[bdd-SQL] Problème avec un tt petit MCD ! SOS
tony0093
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tony0093 Messages postés 10 Statut Membre -
tony0093 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour!!
je gère une base de données en PHP/Mysql concernant la gestion des factures d'une entreprise de maintenance informatique...
Je rencontre quelques difficultés avec le MCD:
( j'ai fai commme j'ai pu lol)
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'entreprise dispose d'une liste d'interventions ( qui, a priori n'est pas modidiée ),et que donc les clients peuvent demander une ou plusieurs interventions, qui vont être enregistrées dans la facture...
chaque intervention peut necessiter 0 ou plusieurs pièces...
--------------------
Le PROBLEME c'est que mon prof m'a validé mon MCD alors qu'à mon avis il y a une incohérence au niveau des interventions et de la facture
Je vous en supplie!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!
merci!!!!
je gère une base de données en PHP/Mysql concernant la gestion des factures d'une entreprise de maintenance informatique...
Je rencontre quelques difficultés avec le MCD:
** FACTURE ** | | (1.1) | | concerner | | (1.n) | | ** CLIENT ** | | (1.n) | | demander | | (1.n) | | ** INTERVENTION ** | | (0.n) | | changer | | (0.n) | | ** PIECE **
( j'ai fai commme j'ai pu lol)
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'entreprise dispose d'une liste d'interventions ( qui, a priori n'est pas modidiée ),et que donc les clients peuvent demander une ou plusieurs interventions, qui vont être enregistrées dans la facture...
chaque intervention peut necessiter 0 ou plusieurs pièces...
--------------------
Le PROBLEME c'est que mon prof m'a validé mon MCD alors qu'à mon avis il y a une incohérence au niveau des interventions et de la facture
Je vous en supplie!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!
merci!!!!
A voir également:
- [bdd-SQL] Problème avec un tt petit MCD ! SOS
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat