Activation licence xp

Fermé
sungoku Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2006 - 10 juin 2006 à 13:40
 murat - 12 août 2008 à 19:30
Ma question :

une personne a installé une version xp "illégale", actuellement elle reçoit le message de windows de mettre une version légale en place. Elle a acheté une licence.

Peut-on simplement remplacer la clé d'authentifaction erronée par la nouvelle sans devoir réinstaller tout windows et si oui comment ?

merci
A voir également:

5 réponses

je crois qu'il est nécessaire de réinstaller WIN XP désolé pour lui ;)
1
bonjour oui sans tout réinstaller avec une MAJ et du coup tu auras la licence et la clé
1
BmV Messages postés 90627 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 4 688
10 juin 2006 à 13:43
Salut.

Pour le détail de la manipulation, il semble judicieux de contacter directement la source : https://www.microsoft.com/fr-fr

A+
0
j'ai le même probleme et je me demandai si en telechargent xp de nouveau cela arrangerai le problem
si vs pouver detailler ske vs azvez di je n'est pas tou compri mersi a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu justement mise niveau avec le cd d'intalastion que que ta formater le pc tu rentre le cd dans le lecteur cd ou cvd tu appuie sur instaler windows apres tu tape le nouveu licence ok byby
0