A voir également:
- Perte de toutes mes photos à cause de Picassa
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Telecharger picassa - Télécharger - Albums photo
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46318
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 19/07/2011 à 15:47
Modifié par jmarion3 le 19/07/2011 à 15:47
Bonjour ;
Je pense que tu as certainement supprimé involontairement tes dossiers toi-même avec Picasa en choisissant "Supprimer >> Corbeille" au lieu de "Supprimer de Picasa"
Voir cette image écran et si tu as vidé la corbeille ensuite >> plus de photos (Il faut toujours sauvegarder les choses précieuses sur un support amovible afin d'éviter les problèmes)
Si tu n'as réussi à récupérer les photos avec les logiciels cités , essaie de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date antérieure à l'accident mais je doute que tu puisses récupérer les photos mais à essayer tout de même
Regarde ce lien proposant des logiciels de récupérations de données perdues
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
Je pense que tu as certainement supprimé involontairement tes dossiers toi-même avec Picasa en choisissant "Supprimer >> Corbeille" au lieu de "Supprimer de Picasa"
Voir cette image écran et si tu as vidé la corbeille ensuite >> plus de photos (Il faut toujours sauvegarder les choses précieuses sur un support amovible afin d'éviter les problèmes)
Si tu n'as réussi à récupérer les photos avec les logiciels cités , essaie de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date antérieure à l'accident mais je doute que tu puisses récupérer les photos mais à essayer tout de même
Regarde ce lien proposant des logiciels de récupérations de données perdues
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement