Connextion a un routeur
Stayms
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne parviens pas a me connecter a mon routeur.
J'ai essayer de mettre : 192.168.1.1 mais ela ne fait rien.
Merci pour votre aide
Stayms
je ne parviens pas a me connecter a mon routeur.
J'ai essayer de mettre : 192.168.1.1 mais ela ne fait rien.
Merci pour votre aide
Stayms
A voir également:
- Connextion a un routeur
- Gmail connextion - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
8 réponses
Je ne suis pas cher moi mais vais passer un bout de temps la ou je suis donc j'aimerai bien m'installer =)
(avec l'accord du possesseur bien sur ;p )
Enfait, il faut que j'ouvre certain port mais donc il faut que je me connecte et je ne sais pas comment faaire.
(avec l'accord du possesseur bien sur ;p )
Enfait, il faut que j'ouvre certain port mais donc il faut que je me connecte et je ne sais pas comment faaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est il faut parfois fixer l'adresse ip de ton pc pour pouvoir accédé au configuration de ton routeur suis les étapes suivante si t sur Windows :
connexion réseau ==> réseau sans fil==> clique droit de la souris puis tu clique sur propriété ==> double clique sur protocole TCP/IP ==> tu coche obtenir l'adresse ip suivante
Adresse Ip: 192.168.1.2 ( éxample )
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
tu valide tout sa ensuite tu ouvre ton navigateur et tu tape 192.168.1.1 en etant connecté a ce routeur bien sur.
connexion réseau ==> réseau sans fil==> clique droit de la souris puis tu clique sur propriété ==> double clique sur protocole TCP/IP ==> tu coche obtenir l'adresse ip suivante
Adresse Ip: 192.168.1.2 ( éxample )
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
tu valide tout sa ensuite tu ouvre ton navigateur et tu tape 192.168.1.1 en etant connecté a ce routeur bien sur.