Trackmania Nations ESWC Problème de lancement

leonono11 Messages postés 11 Statut Membre -  
 United.Orange -
Bonjour, a tous
J'ai téléchargé la version de trackmania Nation ESWC qui est une version gratuite et complètement légal sur Windows 7.
Une fois installé j'ai lancé le jeu et une fenêtre s'affiche en disant que qu'il n'a pas trouvé ma carte graphique et qu'elle ne pourrait pas être compatible ou quelque chose comme ça (écrit en anglais je suis qu'en 4e). Il faut aussi installer un pilote mais seulement en tant qu'administrateur, donc j'ai fait exécuter en tant qu'administrateur et sa me sort le même message. Bref sa me prend la tête et si ça continu elle va exploser.
J'espère que vous pourrait m'aider, merci d'avance.

6 réponses

aciddev Messages postés 207 Statut Membre 25

Merci Jill pour ce commentaire on ne peut plus inutile.
Pourrais-tu s'il te plait détailler un peu plus ton problème ? Car j'avoue ne pas saisir jusque là.
0
leonono11 Messages postés 11 Statut Membre 1

Décrire le parcours du téléchargement à l'instalation ?
0
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 561

Maintenant que tu as décrit ton problème, qu'as tu comme carte graphique?
0
leonono11 Messages postés 11 Statut Membre 1

Ou je peut voir ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
United.Orange

Pour ce qu'ils veulent avoir cette version trackmania nation eswc (2006) avec Windows 7 c'est très simple il y a deux solution :

Solution 1 : formater votre ordinateur et mettre le système d'exploitation Windows XP ou Vista

Solution 2 : Pour ceux qui on Windows 7 il faut changer les pilotes startforce car vous les pilote starforce de ce Windows c'est le direct 11 mais pour ce trackmania il faut les pilote starforce direct 9
0
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 561

C'est vraiment SUPER COOL ce que tu racontes
-1