[IE] erreur de signature

neicul Messages postés 10 Statut Membre -  
 painbagnat -
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai depuis 2 semaines un pb avec IE qui me renvoie de temps en temps à envoyer un rapport, ce que j'ai fait. Cependant, ça m'indique aussi une erreur de signature, qui probablement est la cause occasionnelle que je ne peux plus retrouver la boîte de restauration du système, que je ne peux plus utiliser Help and Support via le bouton demarrer, que je n'ai pas la possibilité d'opérer un Backup du système, que je ne plus composer un e-mail à partir de mon compte Yahoo accédé par le biais de IE, mais qui devient possible avec FIREFOX. Il est également impossible d'envoyer un message instantané à un "contact" en utilisant Yahoo Messenger with voice, alors que ceci est possible si j'utlise Skype pour ce faire. D'où vient ce problème? Quelle est sa nature? Est-ce une simple anomalie ou est-ce plutôt un grave problème de configuration? Je serais heureux si quelqu'un me venir en aide. Je suis désespéré. Mon ordi, c'est ma vie. Je vous dis tous et toutes merci par avance, d'avoir lu mon message. J'utilise Windows XP Pro. Mon PC: un Dell Dimension 4600.

1 réponse

painbagnat

bjr a tous super le site et toute les astuces!!

j'ai un souci avec mon ordinateur principalement sur internet ou ça plante toutes les 5 minutes sur les sites visiblement ou il ya du graphisme mais je ne suis pas sur que ce soit reellement la cause de mon probleme....
j'appelle a l'aide!!!!
merci pour vos reponses

voici le rapport d'erreur:

Signature de l’erreur
szAppName : iexplore.exe szAppVer : 7.0.6000.16608 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
les fichiers suivants seront inclus dans le rapport d’erreur : C:\DOCUME~1\Moi\LOCALS~1\Temp\WER9646.dir00\iexplore.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\Moi\LOCALS~1\Temp\WER9646.dir00\appcompat.txt
0