Installer un logiciel bloque par le controle

Arcadynowitz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai choisi de poster dans virus/sécuriter car mon probléme touche la sécurité, je vien de recevoir un nouvel ordi, mais mon pére s'amuse encore à mettre un contrôle parental, Ok, si cela le plaît, pour les limites d'horraires Ok, pour bloquer touts sites interdits aux enfants ok (même si j'ai 17 ans) mais j'aimerais savoire comment desactiver se contrôle parental lors de l'installation de logiciel sur la machine, je ne peux rien installer, déjà qu'on à un firewall pour bloquer tout les sites internets existants, donc je peux presque rien faire sur cet ordi, en plus c'est les vacances, alors j'aimerai un peu d'aide svp Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Malheureusement, nous ne pouvons t'aider à contourner le contrôle parental... Nous ne sommes pas ici pour aider les jeunes à désactivé et/ou supprimer les divers logiciel que leurs parents pourrait utilisé pour leur restreindre l'accès à l'ordinateur ou à son utilisation.

La seul solution que je peut donc te donner, c'est de voir avec ton père.

Cordialement,
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
2