Defragmenter
donni05
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour , jai mon ordi qui n arrete pas de me montrer l icone comme quoi mon disque dur na plus suffisament de place, alors je defragmente , ca le fait un moment et ca s arrete, et il me marque pour defragmenter il faut15 pour cent de place . es ce que jai un virus?
A voir également:
- Défragmenter supprimer des fichiers
- Defragmenter disque dur - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Supprimer page word - Guide
5 réponses
Salut
Non pas de virus.
Pour pouvoir défragmenter il faut un minimum de place libre sur le disque sinon c'est impossible.
Tu dois nettoyer ton disque pour supprimer des fichiers inutiles et graver/copier ce que tu veux garder.
Non pas de virus.
Pour pouvoir défragmenter il faut un minimum de place libre sur le disque sinon c'est impossible.
Tu dois nettoyer ton disque pour supprimer des fichiers inutiles et graver/copier ce que tu veux garder.
donni05
merci de votre reponse , mais le probleme c que je sais pas quoi suprimer.
Ch93
Messages postés
6128
Statut
Membre
729
Déjà dit nous quelle version de Windows ?
donni05
xp 2000 je crois
Tu doit libéréde l'ecpace de ton disque dur.
Avant de défragmenter commence par supprimer ou mettre en sauvegarde ce que
tu veut garder, puis supprime.
Ensuite tu poura y aller pour la défragmentation.
Avant de défragmenter commence par supprimer ou mettre en sauvegarde ce que
tu veut garder, puis supprime.
Ensuite tu poura y aller pour la défragmentation.
Tu va dans tes doccuments et tu choisi ce qui ne sert plus a rien comme dossier.
Si tu veut rien supprimer, fait une sauvegarde en gravant sur un cd ou un disque dur externe.
Tu a peut-etre aussi des programmes donc tu ne te sert jamais, alor tu les supprime.
Si tu veut rien supprimer, fait une sauvegarde en gravant sur un cd ou un disque dur externe.
Tu a peut-etre aussi des programmes donc tu ne te sert jamais, alor tu les supprime.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1- Nettoyer avec CCleaner
2- Désinstaller des programmes dont tu ne te sers jamais.
3- Faire du nettoyage dans tes documents, compresser pour gagner un peu de place.
4- Ce que tu veux absolument garder, tu devrais le graver sur CD ou DVD ou le déplacer sur un disque externe.
2- Désinstaller des programmes dont tu ne te sers jamais.
3- Faire du nettoyage dans tes documents, compresser pour gagner un peu de place.
4- Ce que tu veux absolument garder, tu devrais le graver sur CD ou DVD ou le déplacer sur un disque externe.