Percy Jackson fanfiction

Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - Modifié par Quiàditça le 19/07/2011 à 00:08
 neo2010 - 28 août 2011 à 17:05
Bonsoir,
J'aurais aimé avoir vos avis sur ma fanfiction inspiré de la saga Percy Jackson, n'hésitez à laisser tout pleins de commentaires ;)))

https://chocolatecookie.skyrock.com/

Merci, biz
A voir également:

6 réponses

Salut,

C'est agréable à lire! (en même temps cela ne m'étonnes pas trop...)

D'ailleurs en lisant l'extrait, ça m'a fait penser à deux films :

- le premier "2012" avec la référence à l'apocalypse

- le deuxième "Terminator" ( avec notamment le nom Connor et le fils que la créature recherche ; en même temps je pense que cela n'a pas été fait exprès ou est-ce-que je me trompe? ).
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
21 juil. 2011 à 11:10
Pour l'instant seul le prologue est en ligne donc j'imagine bien qu'il est difficile de bien cerner l'histoire mais merci quand même ;)
J'ai vu 2012 le film mais en réalité l'apocalypse à laquelle je fait référence est tiré des précédents percy jackson, parce que lorsque les dieux sont en colère cela donne lieu à d'énormes tempêtes etc ... ;)
Et non, comme je n'ai pas vu terminator je ne me suis pas inspiré du film ni pour le nom ni pour le reste, en fait dans percy jackson les créatures peuvent sentir les demi dieu et les recherchent soit pour les dévorer soit parce que quelqu'un de plus puissant leur à demander de leur amener ;)
Voilà, et merci :)
0
Merci pour les précisions.
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
13 août 2011 à 01:05
Un nouveau chapitre est en ligne :)
0
20 août 2011 à 19:52
Nouveau chapitre en ligne :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Quiàditça,

Merci de m'avoir fait découvrir cette saga que je ne connaissais pas. Je n'ai pas lu le roman mais seulement des résumés sur le net. Par contre, je viens de voir le film adapté des romans.

Ce nouveau chapitre est sympa à lire.

En revanche, je pense que tu as oublié plusieurs mots dans cette phrase au début de l'extrait: "L'entaille de son front ne saignait plus et il avait moins de mal à tenir debout à malgré ses cotes cassées. "

En tout cas félicitations, ton style d'écriture est très bon et "dynamique". On ne s'ennuie jamais en lisant l'extrait.
0
27 août 2011 à 19:39
Mais de rien ;) j'adore cette saga et je suis en train de lire "Héros de l'olympe" tom 1 "le héros perdu" de Rick Riordan qui est une sorte de suite aux Percy Jackson. Je te conseille vivement les romans ils sont tous géniaux et bien plus complet que le film (même si celui ci est super aussi !)

En fait dans la phrase que tu as relevé il y a un "à" en trop, c'est rectifié, merci de me l'avoir fait remarqué ;)

Merci aussi du compliment, le chapitre trois sera bientôt en ligne :)
0
J'ai hâte de lire la suite !!!
0