Question à propos de l'internet
randy18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis Augustin Randy et je veux participer à ce forum d'internet pour combler mes lacunes, en vous posant des petites question.
1-S'il vous plait est-ce que je peux faire des activités lucratif sur internet
je suis Augustin Randy et je veux participer à ce forum d'internet pour combler mes lacunes, en vous posant des petites question.
1-S'il vous plait est-ce que je peux faire des activités lucratif sur internet
A voir également:
- Question à propos de l'internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
Salut.
Oui, bien sûr.
Ce genre de question dépend plutôt de ta chambre de commerce, puisque ton activité ce sera en fait du commerce (ou de la profession libérale ...) et assimilée comme telle pour toutes les démarches et contraintes.
Seul le "moyen" change : au lieu d'avoir un magasin ou un bureau dans un immeuble, tu l'auras sur le net.
A+
Oui, bien sûr.
Ce genre de question dépend plutôt de ta chambre de commerce, puisque ton activité ce sera en fait du commerce (ou de la profession libérale ...) et assimilée comme telle pour toutes les démarches et contraintes.
Seul le "moyen" change : au lieu d'avoir un magasin ou un bureau dans un immeuble, tu l'auras sur le net.
A+