Dual boot Seven/xp S.V.P
Résolu
bobibo18
Messages postés
138
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai acheté mon pc il y'a maintenant 1 mois , avec windows 7 d'origine dessus , j'ai créer une partition (D:) sur mon disque dur pour installer xp (pour les jeux) , sa à marché ni quel mais le problème c'est que maintenant je ne peux plus retourner sur windows 7 , mon pc ,au démarrage , ne me propose pas quelle OS choisir , il lance xp directement ! Du coup je n'est plus accé à mes cour qui se trouvent sur 7 , je suis très embêtée pour l'année prochaine .
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse ,
Je vous remercie d'avance .
Voici mon problème :
J'ai acheté mon pc il y'a maintenant 1 mois , avec windows 7 d'origine dessus , j'ai créer une partition (D:) sur mon disque dur pour installer xp (pour les jeux) , sa à marché ni quel mais le problème c'est que maintenant je ne peux plus retourner sur windows 7 , mon pc ,au démarrage , ne me propose pas quelle OS choisir , il lance xp directement ! Du coup je n'est plus accé à mes cour qui se trouvent sur 7 , je suis très embêtée pour l'année prochaine .
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse ,
Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Dual boot Seven/xp S.V.P
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
ah ouais, alors a voir
réinstaller xp et seven après
ou
creer un dual boot avec https://www.clubic.com/telecharger-fiche33420-easybcd.html
ou
F8 au démarrage et voir si il nn'y as pas la fonction "reparer l'ordinateur"
réinstaller xp et seven après
ou
creer un dual boot avec https://www.clubic.com/telecharger-fiche33420-easybcd.html
ou
F8 au démarrage et voir si il nn'y as pas la fonction "reparer l'ordinateur"
bonjour, quelle est la marque de ton pc?
Quand, on installe xp après seven, xp ne reconnais pas seven car il est bien plus ancien
Quand, on installe xp après seven, xp ne reconnais pas seven car il est bien plus ancien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ,
EasyBC2 m'a l'aire assez compliqué mais bien complet , y' aurait t' il un tutoriel pour celui-ci
Merci d'avance ,
EasyBC2 m'a l'aire assez compliqué mais bien complet , y' aurait t' il un tutoriel pour celui-ci
Merci d'avance ,