Au secour big probléme :( session windows

moi555 Messages postés 4 Statut Membre -  
 berteau -
Bonjour
jai un big probléme desolée si jecris mal mon clavier les touche den haut son inverser je comprend pas le @ est sur la touche du a apostrofe :s..
Sinon mon probleme c khier jai us l'idée de crée une deuxiéme séssion windows pou rma soeur et haujourdhui j'allume l'ordinateur quesque jvois il yavais que la session a ma soeur plus aucun fichier donc a moi plus rien mes boulot d'école je cherche a savoir ou est cachée ma session administrateur ???comment sa se fais qu'il fais pas ecris vous conecter a la session admin alors qhier jen avais 2 mtn ya plus kcelle dma soeur c super important jai un bolot pour lecole qui mattend svp de laide merci

je suis mort mon boulot de l'unif est sur la session la je passe demain j'ai plus rien
A voir également:

5 réponses

Lyonnais92

Bonjour,

Pas d'affolement prématuré.

Point 1) Que dit l'Explorateut Windows ? Tu vois encore tes fichiers ?

Point 2) Quand tu fais rechercher *.* sur poste de travail avec Date de modification entre hier et aujourd'hui, tu dois avoir quelques informations sur ce qui a pu se passer ?
0
moi555 Messages postés 4 Statut Membre

quand je vais dans mon disque dur puis document and setting je vois encore l'autre session , mais elle ne s'affiche plus au démérage je ne c'est plus y avoir accés
0
Lyonnais92

Re,

L'essentiel, ce n'est pas la session, ce sont les fichiers.

Qu'est ce qui t'empêche d'y accéder à partir de la session de ta soeur ? Ce n'est pas optimal, mais si tu peux les utiliser, il y a plus de temps pour réparer.

Je me trompe ou tu as pu réparer le clavier ?

Sais tu si quelqu'un a ouvert le miocra après la dernière fois où tu l'as utilisé ? Et si oui ce que il (ou elle) y a fait ?

Dernière remarque, le dique dur n'a pas été effacé, donc il doit y avoir une solution pour les fichiers.
0
Lyonnais92

Re,

Idée complémentaire, aurais tu fait une sauvegarde système avant de créer le nouveau compte ? ou il y a peu de temps ?

Ceci dit, ça dépend déjà de ton OS. Y a t'il des possibilités de restaurer le système à une date antérieure (Xp ?)
0

c'est bizar sur la session a ma soeur les touches son inversée , je me disais que si j'effacais cette session ici ? je pourrais avoir la normale aprés?
0
Lyonnais92

Re,

Avant, j'irai voir ce qui se passe avec l'option sans échec au démarrage.

Et je chercherai à faire des sauvegardes (CD rom) de tous les fichiers importants.

Si j'ai bien compris, le vital, c'est ce dont tu as besoin pour demain. Ensuite, il y a ce que tu devais peut être faire en plus ce soir.

Mais je ne suis pas sur des réponses à mes premières questions : quand tu explores ton disque dur, retrouves tu tes fichiers, peux tu les ouvrir et sont ils en état ?
0

moi je cherche la solutions pour accédé a mon anciene session si il faus jefacce la séssion ici :( ...
Je veus ravoir un control optimal comme avans sur l'autre session donc il faus que l'icon saffiche au démarage pour que j'y accéde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berteau

Bonjour ! Alors hier g créer des sessions sur mon ordi et puis la quand je l'ai ralumer se matin sa ma mi directemen sur une session é ya rien dedans et puis quand je mé changer d'utilisateur ya plus ma session ni rien ski fé kjé plu mé image mé muzik é tt ... :@

Pouvez - vous m'aider svp !

Jcompte sur vOus
0