Sos rapport sur TVA
didy
-
Lyonnais92 -
Lyonnais92 -
bonjour,
je suis actuellement en 1er comptabilité bac pro et j'ai un besoin tres important de faire un rapport de stage sur la TVA et je ne sais pas du tout comment faire.
je demande a toute personne pouvans m'aider de bien vouloir me rep svp
je vous remercie par avance de m'accorder un peu de temps
je suis actuellement en 1er comptabilité bac pro et j'ai un besoin tres important de faire un rapport de stage sur la TVA et je ne sais pas du tout comment faire.
je demande a toute personne pouvans m'aider de bien vouloir me rep svp
je vous remercie par avance de m'accorder un peu de temps
A voir également:
- Sos rapport sur TVA
- Plan rapport de stage - Guide
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
- Rapport de crash windows - Guide
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
1) Tu as peu de chances d'avoir des réponses :
a) ceux qui rencontrent des problèmes avec Windows ont peu de hance de savoir des choses sur la TVA ou les stages
b) c'est un site d'assistance informatique, pas d'assistance.
2) Rapport de stage = stage = maître (ou responsable de stage) = personne à contacter en priorité.
3) Si le problème c'est d'apprendre des chose sur la TVA, Google (TVA ou Taxe sur la Valeur Ajoutée) . Si le problème c'est comment faire un rapport, ça va être plus compliqué.
Bonne chance.
1) Tu as peu de chances d'avoir des réponses :
a) ceux qui rencontrent des problèmes avec Windows ont peu de hance de savoir des choses sur la TVA ou les stages
b) c'est un site d'assistance informatique, pas d'assistance.
2) Rapport de stage = stage = maître (ou responsable de stage) = personne à contacter en priorité.
3) Si le problème c'est d'apprendre des chose sur la TVA, Google (TVA ou Taxe sur la Valeur Ajoutée) . Si le problème c'est comment faire un rapport, ça va être plus compliqué.
Bonne chance.