[XP] problème de périphérique audio

Jukebox Messages postés 1 Statut Membre -  
aur92 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous ! J'ai un petit souci que mes faibles connaissances en info ne me permettent pas de résoudre.J'ai très récemment formaté mon ordinateur et réinstallé Windows XP.Depuis,dès que j'essaie de lire un CD ou un fichier audio(MP3,wma,wav...)sur WindowsMediaPlayer,s'affiche un message me disant que le périphérique audio pose problème.Le panneau de config me dit qu'un périphérique audio est bien installé,qu'il fonctionne correctement,mais que son emplacement est inconnu.Que faire??Ou trouver un périphérique audio??Merci d'avance a ceux et celles qui voudront bien m'aider.
A voir également:

4 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

regardes les CD que tu as eu à l'achat ( s'il y en a ! )

sinon, avec ce que tu as télécharger, fais comme ceci :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et là tu choisis le périf audio :

fais un clic droit et mise à jour des pilotes

un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."

et là tu indique l'emplacament du téléchargement, ( l'endroit où tu as mis les pilotes quand tu as les à télécharger )

bon courage, @+
2
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

faut mettre tes pilotes à jour : as tu le CD de ta carte son ???

sinon regarde par là :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )

++

***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
0
Jukebox

Merci bien Green Day pour ton aide ! Je ne crois pas avoir le CD dont tu parles..Ca ressemble a quoi?Dans le doute j'ai suivi ton conseil sur le lien que tu m'as filé,je crois que j'ai téléchargé un pilote mais que j'arrive toujours pas a l'activer car le meme message d'erreur s'affiche...Y'a t-il une prochaine étape?Si oui laquelle?Encore merci de ton aide.
0
aur92 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
mon périphérique audio,vidéo..
ne marche pas
et il est bloqué et je ne sai pas cmment l'activé
merci si vou pouver me répondre le plus vite possible
0