J'ai pas eu de reponse concernant un piratage
LylOuShute
-
Sayasam Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sayasam Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherchai quelqu'un qui saurais pirater mon compte Facebook ainsi que mon compte Msn car il ont étais pirater : explication => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22642522-piratage-de-compte-msn-ainsi-que-facebook
Aider-moi
Je cherchai quelqu'un qui saurais pirater mon compte Facebook ainsi que mon compte Msn car il ont étais pirater : explication => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22642522-piratage-de-compte-msn-ainsi-que-facebook
Aider-moi
A voir également:
- J'ai pas eu de reponse concernant un piratage
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
3 réponses
Le piratage n'est surement pas accepté sur le forum. Il faut se débrouiller par ses propres moyen.
LylOuShute
Je pense bien mais j'ai pas d'autre moyen il faut absolument que je ferme mon compte Facebook et que je supprime mes contacte msn..
Legend59287
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
28
Oui je crois que sa soit la seul solution.
D'abord, un second topic n'est peut-être pas la meilleure idée pour résoudre ton problème.
Ensuite, si je comprend bien, seul ton compte facebook a été piraté. Pas msn.
Assure-toi que ton pc est parfaitement clean.
Contacte tous tes amis (par un autre moyen) et dis-leur de faire attention a ce qui viendra de ton compte. Ou mieux, demande-leur de le signaler a Facebook comme étant piraté.
"Il menace de pirater leurs ordis"
Ca, ca revient a foncer dans le mur en espérant qu'il va casser. Le principe est de leur faire peur. Dis-leur de ne pas s'inquiéter.
Va voir la police uniquement si le problème t'échappe complètement. Mais ils ne pourront pas faire grand chose, j'en ai bien peur.
Ensuite, si je comprend bien, seul ton compte facebook a été piraté. Pas msn.
Assure-toi que ton pc est parfaitement clean.
Contacte tous tes amis (par un autre moyen) et dis-leur de faire attention a ce qui viendra de ton compte. Ou mieux, demande-leur de le signaler a Facebook comme étant piraté.
"Il menace de pirater leurs ordis"
Ca, ca revient a foncer dans le mur en espérant qu'il va casser. Le principe est de leur faire peur. Dis-leur de ne pas s'inquiéter.
Va voir la police uniquement si le problème t'échappe complètement. Mais ils ne pourront pas faire grand chose, j'en ai bien peur.