Mise a jour sp1 impossible

Vanlen Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je n'arrive pas à installé la sp1 de w7. Avec win update, le téléchargement se lance, puis se coupe avec une erreur 80073701.

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?

J'ai ça si ça peut vous aider : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij758qSWn.txt

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut il est légitime ton windows ?

je me pose la question car comme tu crackes adobe.....
0
Vanlen Messages postés 7 Statut Membre

En toute honnêteté, non. J'ai une bonne version, mais que j'ai eu plus tard et qui est installé sur mon portable. C'était pour l'offre upgrade, un pc acheté sous vista on recevait plus tard, l'upgrade sur w7. J'ai pas eu l'envie de refaire ma config : formatage, réinstallation.... J'ai pas vraiment le temps de le faire.
*
Et pour adobe, je suis webmaster, mais j'ai pas les moyen de me payer la suite complète.

Est ce que tu peux m'aider quand même?

Merci
0
Utilisateur anonyme

alors c'est normal que le SP1 ne s'installe pas tu ne peux rien faire , il manque des fichiers systemes dans les version de windows 7 crackées
0
Vanlen Messages postés 7 Statut Membre

pas du tout moyen? Pas que c'est vital, mais je fait toutes mes maj et la j'aimerai installé un thème et faut avoir le SP1 pour que ça fonctionne.

Si y'a pas moyen, tant pis ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non aucun moyen...enfin je n'ai pas les connaissances ni le temps d'essayer d'outre passer ce probleme :)
0