[carte tuner tv]

Fermé
asianboy - 9 juin 2006 à 12:30
emdriss Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 5 avril 2008 à 17:11
Bonjour à tous,

ayant un ordinateur récemment acheté avec media center, un problème est survenu il y a peu. en effet, tout allait bien quand un jour le message "carte tuner introuvable" apparut alors que je voulais regarder la tv sur mon pc. j'ai bien vérifié l'état de la carte, je l'ai meme réinstallé mais toujours rien...je ne trouve pas la solution et je vous demande conseil

PS: la coupe du monde approche à grands pas ;)

merci d'avance et bonne continuation
A voir également:

11 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
10 juin 2006 à 05:59
Hello,

clic droit sur poste de travail
puis gerer
dans le gestionnaire des périphériques

Est ce qu'il y a des ? ou ! en jaune ?

Si oui, cela signifique que le matériel n'est pas installé, ou mal installé ou n'a pas démarré.

a bientot
0
non aucun problème à ce niveau là..
je précise sue c'est un "hauppauge wintv pvr pciII (26XXX)
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540 > asianboy
12 juin 2006 à 19:44
Hello,

ok, est ce que tu la voies comme installer ? et si oui, quand tu demande les propriété, est ce qu'elle est bien comme fonctionnel ( genre pas une erreure de code 10 ou autre), avec le texte que comme "cette appareil fonctionne correctement".

a bientot
0
domo99 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
11 juin 2006 à 18:22
Je viens d'acquérir un tv tuner externe pour mon laptop (ma femme n'aime pas le foot et la Coupe du Monde vient de commencer, donc il fallait trouver une solution efficace et rapide).

C'est un tuner PINNACLE PCTV Analog USB et je tourne sur un Dell Inspiron 9400 sous WinXP (équipé bluetooth)... La question à 50 centimes est la suivante :
Le signal initial est convoyé par coaxial (télédistribution) et transformé par le tuner pour être véhiculé par USB... Est-il envisageable de placer un "adaptateur" USB/Bluetooth pour capter les informations TV par bluetooth, donc sans être physiquement connecté au tuner?

Comme indiqué plus haut, la CDM vient de commencer, ça devient urgent de pouvoir regarder tous ces matches sans devoir être à proximité de la prise coaxiale murale (d'où l'intérêt d'un portable, finalement)...

Merci d'avance à tous!
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
12 juin 2006 à 19:41
Hello,

Désolé de te dire ceci, mais le bluetooth n'est pas efficace pour ceci et n'est surtout pas fait pour. JE doute aussi de trouver une solution.

a bientot
0
oui et c'est bien pour ça que je ne comprends pas. il n'y a que dans media center qu'il ne le détecte pas....:(
0
12 juin 2006 à 20:34
avec du matériel externe pinnacle, tu dois utiliser le programme de pinnacle, sinon cela ne fonctionne pas.

a bientot
0
salut je te conseil un site avec un tuto sur les carte tuner il propose un logiciel gratuit pour ta carte avec plein d'aventage ! http://bonneastuce.free.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolly jumper
27 janv. 2007 à 16:59
slt g un probleme ac le logiciel Ktv il marche impec pour regardé la télé mé kan je ve enregistré je né pa de son aidéé moi sil vou plé
0
moi aussi g un pb un peu similaire av tuner analogique tnt (carte cardbus generique !!
ds mon gestionnaire peripherique aucun ! ou ? j'ai meme "Ce périphérique fonctionne correctement."
mais qd je lance mon totalmedia le tuner analogique marche bien mais kan j'essaye de lancer le tuner tnt j'ai cet affichage qui s'inscrit : "le peripherique n'est pas disponilbe ou est en cours d'utilisation par un eautre application, veuillez fermer tte applications suceptibles d'utiliser ce peripherique et réessayer de nouveau" et je pense qu'aucune autre application utilise le peripherique !!je comprend pas car avant cela marchait tres bien. Merci bcp de votre aide !!!!
0
tao75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 2
3 sept. 2007 à 23:26
J'ai le même problème que asianboy avec mon hp m8079.fr acheté au mois de juillet, sauf que moi je n'ai jamais pu l'utiliser, et le message suivant apparaît:" le tuner n'est pas installé. Impossible d'afficher la video car aucun matériel tuner n'a été détecté. Veuillez vérifier que le matériel tuner est installé et branché correctement". et s'inscrit également "tuner introuvable"

J'ai été voir dans gestionnaire de périphérique mais je n'ai pas vu apparaitre le tuner.

Pouvez vous m'aider et me dire comment résoudre ce problème merci
0
advance2007 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
7 sept. 2007 à 15:26
J'ai le même problème que tao75, ma carte tuner n'est pas reconnu du coup je ne peux pas installer les pilotes à partir du CD.
Comment faire, pour ma part, la coupe du monde de rugby débute ce soir!!!!
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
7 sept. 2007 à 19:08
Bonjour, ne serait-ce pas cette carte

» Spring 2007 Original ASUSTeK LNA Tiger Hybrid TV Tuner

Un driver :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&cc=us&dlc=en&product=3420767&lang=en
0
emdriss Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 1
5 avril 2008 à 17:11
Bonjour a tous,

Le probleme sur mn Hp Media center, c'est que comme bcp d'entre vous le tuner tv n'est pas reconnu par Media center ( ni par KTV ou Meuhmeuh ... :( )
ET que surtout, dans gestionnaire de peripheriques ben je vois pas ma carte Tv ( qui est au passage une philips, je l'ai vu, une fois avoir ouvert mon UC ).

Pourriez vous m'aider?

Quelqu'un a t-il une suggestion?

En tt cas merci a tous.

++
0
euh...à qui réponds tu ? car domo99 s'est incrusté dans le sujet...
-1
15 juin 2006 à 00:10
Regarde bien.

je poste mes réponses droit en dessous de la question.

Donc tu lis ton jeu de message et domo lit le sien de jeu.

a bientot
0