Quelque soucis Avec Dedicated Server >.< !

LePtitParesseux Messages postés 5 Statut Membre -  
LePtitParesseux Messages postés 5 Statut Membre -
Tout D'abord Bonjour A tous :D
voila j'ai quelque soucis avec mon dedicated server :O (PS:ce problème n'a rien a voir avec le débit ou ses truck du genre =P )
Bon,bah mon problème c'est que je peut pas changer de map avec la barre du dedicated server (aucune map ne s'affiche ni a la section Map ni a la section Map Cyle) donc comme vous constater je change de map qu'avec l'amx mod x >.< et ca ca me soule vraiment !!! la flemme d'écrire a la console amx_map etc ... voyez vous u_u' c'est un peu soulant quand même... donc si quel qu'un connais la SOLUTION j'en serais vraiment RECONNAISSANT et au passage je vous demande aussi de me résoudre un léger soucis si possible: Le Nom de mon dedicated server ne s'affiche pas =/ !!... Moi sérieusement je pense que j'ai supprimer un fichier ou un truck du genre qui m'en péchera de faire tout ce la ....... A part ca tout baigne :D
Aller je vous embête plus =P
Merci de votre Attention .
J'espère Avoir De Bonne Réponse!!ET UN GRAND MERCI a celui qui me résoudra mon problème ^-^
A Bientôt Les Amis ! et n'oublier pas je compte sur vous ... :D
Amicalement ~LePtitParesseux~
A voir également:

2 réponses

LePtitParesseux Messages postés 5 Statut Membre 1

Problème des map résolue :D
reste plus qu'au sujet du nom du dedicated server donc si quelqu'un sé répondez moi vite SVP !! =/
0
LePtitParesseux Messages postés 5 Statut Membre 1

up ? u_u" ca fait 2 semaine que j'attends une réponse !!!
0