[pilote audio dv7-1160ek introuvable]
morkage
-
kaneagle Messages postés 86499 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86499 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai récemment installé un windows xp Sp3 sur un pc portable HP Pavilion dv7-1160ek,
mais j'ai pas réussi a trouvé le pilote audio pour cet xp malgré que j'ai essayé beaucoup
de sites de détection automatique en ligne de drivers et que j'ai réalisé que le site officiel
ne fournit plus ces pilotes. Comment je peux le trouver, aidez moi SVP
j'ai récemment installé un windows xp Sp3 sur un pc portable HP Pavilion dv7-1160ek,
mais j'ai pas réussi a trouvé le pilote audio pour cet xp malgré que j'ai essayé beaucoup
de sites de détection automatique en ligne de drivers et que j'ai réalisé que le site officiel
ne fournit plus ces pilotes. Comment je peux le trouver, aidez moi SVP
A voir également:
- [pilote audio dv7-1160ek introuvable]
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
42 réponses
oui, j'ai redémarré le pc et il n y a pas des pts d'interrogation. Autre chose c'est
que maintenant sous la catégorie "contrôleurs audio, vidéo et
jeu" je trouve: codecs vidéo, IDT high definition audio codec,
périphériques de capture vidéo hérités, périphériques MCI, pilote audio hérités.
Reste à noter que lorsque l'IDT codec a été installé le son marchait et un prompt
me demandant de redémarrer, mais après le redémarrage le son est perdu
comme avant !!
que maintenant sous la catégorie "contrôleurs audio, vidéo et
jeu" je trouve: codecs vidéo, IDT high definition audio codec,
périphériques de capture vidéo hérités, périphériques MCI, pilote audio hérités.
Reste à noter que lorsque l'IDT codec a été installé le son marchait et un prompt
me demandant de redémarrer, mais après le redémarrage le son est perdu
comme avant !!