Probleme d'installation Dirt 3 - PC

Fermé
jblec - 17 juil. 2011 à 21:33
 phobos - 8 oct. 2011 à 19:40
Bonjour,

J'ai installe le jeu Dirt 3. Quand je lance, il me demande de me connecter à mon compte live puis de telecharger une mise à jour (sinon je ne peux jouer quand mode hors ligne => pas de sauvegarde). A la fin du telechargement un message d'erreur apparait avec le code erreur : 0X80004005 ....

Donc impossible de se connecter et donc de sauvegarder.

Quelqu'un peut il soit m'aider à resoudre ce probleme, soit à trouver un moyen de sauvegarder en mode hors ligne ! merci
A voir également:

6 réponses

Merci j'ai rien trouvé. Tu as raison. Tiens moi au courant et bon courage !
5
cela fonctionne de nouveau je pense que c est lié à MSN
le mieux est de tester sans msn d'ouvert
sinon il faut recupéré la MAJ sur d autre site.
et aussi de faire la MAj du jeux sans antivirus qui peut l'empêcher c est possible...
2
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 23:50
Euh pas besoin d'être connecté au live pour pouvoir sauvegarder, je joue en mode hors ligne et je n'ai aucun problème de sauvegarde!
1
+1 impossible de jouer en ligne , la mise à jour prend 3H pour rien j'ai même formaté mon PC. Avant cette MAJ tout allait bien....
up up up svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1 Exactement le même probleme.
Avez-vous une solution?
Merci d' avance.
1
rcvtbenji Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
15 août 2011 à 14:41
moi c pareil mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout !! !je vais essayer de regarder sur le site du jeu pour trouver une solution je te tien au courant si je résoud le problème !
0