Tourner CRYSIS 2 et BATTLEFIELD 3 full pc
gameover
-
pimouse059 -
pimouse059 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une nvidia GTX 460 1 GO GDDR5 peut faire tourner CRYSIS 2 en FULL (1920X1080)? et si a votre avis c'est suffisant pour faire tourner BATTLEFIELD 3 en full aussi? Merci de répondre
Je voudrais savoir si une nvidia GTX 460 1 GO GDDR5 peut faire tourner CRYSIS 2 en FULL (1920X1080)? et si a votre avis c'est suffisant pour faire tourner BATTLEFIELD 3 en full aussi? Merci de répondre
3 réponses
-
Bonsoir,
je répond peut-être un-peu tard à ta question, mais je peux t'informer que la gtx 460 1gb fait tourner crysis 2 en hardcore sur mon écran 22 pouces, soit 1680x1050 =) -
Perso j'ai cette carte graphique, alors apres peut etre est-ce a cause de mon processeur mais meme le 1 en 1600*1050 en full detail le jeu ramé, genre 10 a 15 FPS.
je ne donne pas de conseil puisque je n'ai pas une super config gamer mais pour ma part je devais jouer avec klk detail en high seulement et non en ultra. -
Je viens d'acheter ma GTX 460 1Gb de MSI, et vraiment je confirme que crysis 2 tourne trés bien sur mon pc, j'ai pas une config d'ultra gammer pourtant, crysis 2 est très fluide à fond. Et je pense que Battlefield 3 devrait aussi bien tourner.
Aprés c'est vrai que la cg chauffe pas mal ^^