A voir également:
- Tourner CRYSIS 2 et BATTLEFIELD 3 full pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
je répond peut-être un-peu tard à ta question, mais je peux t'informer que la gtx 460 1gb fait tourner crysis 2 en hardcore sur mon écran 22 pouces, soit 1680x1050 =)
je répond peut-être un-peu tard à ta question, mais je peux t'informer que la gtx 460 1gb fait tourner crysis 2 en hardcore sur mon écran 22 pouces, soit 1680x1050 =)
gameover
ok merci je me demande si FROSTBITE 2.0 sera plus gourmand que CRY ENGINE 3
jeffpara
a fond = 1920X1200 non? donc la gtx460 ne permet pas de jouer a fond,ceci dis ca doit deja etre pas mal ;)
gameover
moi je parle de la GTX 460 OC Edition overlockée
Perso j'ai cette carte graphique, alors apres peut etre est-ce a cause de mon processeur mais meme le 1 en 1600*1050 en full detail le jeu ramé, genre 10 a 15 FPS.
je ne donne pas de conseil puisque je n'ai pas une super config gamer mais pour ma part je devais jouer avec klk detail en high seulement et non en ultra.
je ne donne pas de conseil puisque je n'ai pas une super config gamer mais pour ma part je devais jouer avec klk detail en high seulement et non en ultra.
Je viens d'acheter ma GTX 460 1Gb de MSI, et vraiment je confirme que crysis 2 tourne trés bien sur mon pc, j'ai pas une config d'ultra gammer pourtant, crysis 2 est très fluide à fond. Et je pense que Battlefield 3 devrait aussi bien tourner.
Aprés c'est vrai que la cg chauffe pas mal ^^
Aprés c'est vrai que la cg chauffe pas mal ^^