Connection d'un ordinateur à un autre via int
Fermé
Bonjour à tous, j'aimerais, via internet, me connecter d'un ordinateur à un autre ... soit adresseIP ou autres..
Comment puis-je y parvenir.. avec facilité? Faut-il installer un logiciel maître sur l'un et esclave sur l'autre? Ou y-à-t-il un autre moyen plus facile?
Merci de me venir en aide..c'est sympas..
Caal
Comment puis-je y parvenir.. avec facilité? Faut-il installer un logiciel maître sur l'un et esclave sur l'autre? Ou y-à-t-il un autre moyen plus facile?
Merci de me venir en aide..c'est sympas..
Caal
A voir également:
- Connection d'un ordinateur à un autre via int
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
3 réponses
rapanui
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2004
2 oct. 2001 à 12:02
2 oct. 2001 à 12:02
Salut
Moi pour faire cela, j'utilise Symantec PCAnywhere ou VNC. Il faut savoir qu'une telle utilisation via une conexion 56Ko est assez lente mais avec de la patience cela est fesable. Mais si ton FAI ne te donne pas une IP fixe, il te faudra avoir l'IP de "l'esclave" a chaque fois que tu voudra y accede, si la connexion a ete retablie.
Voila.
Moai!Rapanui
Moi pour faire cela, j'utilise Symantec PCAnywhere ou VNC. Il faut savoir qu'une telle utilisation via une conexion 56Ko est assez lente mais avec de la patience cela est fesable. Mais si ton FAI ne te donne pas une IP fixe, il te faudra avoir l'IP de "l'esclave" a chaque fois que tu voudra y accede, si la connexion a ete retablie.
Voila.
Moai!Rapanui
Utilisateur anonyme
2 oct. 2001 à 13:47
2 oct. 2001 à 13:47
quel est le but? transzfert de fichiers? ou prise de controle pour reparation?
1er cas, utilise client/serveur ftp
2eme utilise pcanywhere ou vnc comme le dit rapanui
Castor
1er cas, utilise client/serveur ftp
2eme utilise pcanywhere ou vnc comme le dit rapanui
Castor
2 oct. 2001 à 14:57
Merci à toi et de ta réponse..
Caal