Connection d'un ordinateur à un autre via int
Caal
-
atas4 -
atas4 -
Bonjour à tous, j'aimerais, via internet, me connecter d'un ordinateur à un autre ... soit adresseIP ou autres..
Comment puis-je y parvenir.. avec facilité? Faut-il installer un logiciel maître sur l'un et esclave sur l'autre? Ou y-à-t-il un autre moyen plus facile?
Merci de me venir en aide..c'est sympas..
Caal
Comment puis-je y parvenir.. avec facilité? Faut-il installer un logiciel maître sur l'un et esclave sur l'autre? Ou y-à-t-il un autre moyen plus facile?
Merci de me venir en aide..c'est sympas..
Caal
A voir également:
- Connection d'un ordinateur à un autre via int
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut
Moi pour faire cela, j'utilise Symantec PCAnywhere ou VNC. Il faut savoir qu'une telle utilisation via une conexion 56Ko est assez lente mais avec de la patience cela est fesable. Mais si ton FAI ne te donne pas une IP fixe, il te faudra avoir l'IP de "l'esclave" a chaque fois que tu voudra y accede, si la connexion a ete retablie.
Voila.
Moai!Rapanui
Moi pour faire cela, j'utilise Symantec PCAnywhere ou VNC. Il faut savoir qu'une telle utilisation via une conexion 56Ko est assez lente mais avec de la patience cela est fesable. Mais si ton FAI ne te donne pas une IP fixe, il te faudra avoir l'IP de "l'esclave" a chaque fois que tu voudra y accede, si la connexion a ete retablie.
Voila.
Moai!Rapanui
Merci à toi et de ta réponse..
Caal