Mise à jour de Money 2005

Fermé
Coolgirl78 - 17 juil. 2011 à 16:35
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 juil. 2011 à 18:23
Bonjour,

Je me retrouve hélas dans la même situation que beaucoup d'entre-vous. J'ai réinstallé mon PC et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la mise à jour n'existe plus depuis début janvier.
Les différents liens indiqués sont morts.
Y aurait-il une âme charitable qui voudrait bien me renvoyer un lien actif vers une mise à jour afin que je puisse récupérer mes années de compta ?

Merci infiniment pour votre gentillesse.

A voir également:

3 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
17 juil. 2011 à 16:59
Bonjour Coolgirl,

Tu trouveras à priori ce que tu cherches ici :
http://www.soslignes-ecrivain-public.fr/Autourduncafe.html
0
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je suis allée sur le site et fais exactement ce qui était prescrit mais malheureusement cela n'a pas réglé mon problème. Je n'arrive toujours pas à ouvrir mes sauvegardes, je n'y comprends plus rien. J'ai pourtant bien désinstallé le logiciel mais quand je veux réinstaller le nouveau avec le patch, l'installation est beaucoup plus courte. j'ai pourtant nettoyer à fond le registre via regedit avant la réinstallation.
Si vous y comprenez quelque chose, n'hésitez pas à me recontacter.
Encore merci !
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
17 juil. 2011 à 17:40
Que l'installation soit plus courte, cela me l'a fait aussi, ce n'est pas inquiétant.

Avez-vous essayé d'ouvrir un fichier .mny également ? (au lieu d'un fichier de sauvegarde .mbf)

Quel message obtenez-vous exactement ?

J'espère que ce n'est pas l'action dans le registre qui a modifié une chose qu'il ne fallait pas.

Essayez (si possible) également de faire une restauration système pour revenir avant la désinstallation et de retenter l'installation sans toucher au registre.

Cdt
0
J'ai fait la restauration système et désinstallé et réinstallé mais j'obtiens toujours le même résultat hélas.
Je ne sais plus à quel saint me vouer :o))))
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
17 juil. 2011 à 18:12
Cad ?

Quel message apparait ?
Essai avec un fichier .mbf et .mny ?
Le dossier Money initial a été totalement supprimé et remplacé par l'autre ?

Vraiment curieux car la méthode semble vraiment fonctionner à la perfection pour bcp d'autres...

Il y a une autre solution également mais + compliquée décrite ici :
https://www.ballajack.com/comment-installer-money-2005-dernier-patche#comment-15085
0
J'ai réinstallé complètement Windows 7 et refais la manip avec les nouveaux fichiers Money comme indiqué précédemment. Toujours pareil !!!! C'est à désespérer. Quant à la dernière solution il faut malheureusement un Money mis à jour déjà installé pour pouvoir récupérer les bons fichiers, ce que je n'ai pas évidemment.
Merci de ton aide en tout cas.
J'en suis malheureusement toujours au même point.
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
17 juil. 2011 à 20:34
Bonjour à vous ;

1-As-tu le cd d'installation de MsMoney ?
2-Regarde ce lien et avec un peu de chance tu pourras éventuellement régler ton problème
0
J'ai téléchargé le patch et effectuée les manips indiquées, mais c'est sans espoir.
Merci de ta gentillesse.
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 18/07/2011 à 19:13
Bonjour Coolgirl78 ;
Voir ma dernière cartouche en espérant que cela fonctionne pour toi . Je pense qu'il faut tout remettre à plat et réinstaller la suite MsMoney à partir de ton cd puis utiliser le patch et relancer à partir de ta sauvegarde . Si cela ne fonctionne toujours pas , je pense que le problème vient de ta sauvegarde irrécupérable
Edit: Si la sauvegarde a été faite avec une version différente , celle-ci ne sera pas restaurée avec avec celle installée sur la machine
Voir cette image écran
Slts
0
Voir le lien,

http://www.partage-fichiers.com/upload/khx9wjbi/

ça marche pour moi
0