Point restauration système : pas date en gras

Fermé
dalia42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2006 - 8 juin 2006 à 20:43
 sony genius - 3 oct. 2007 à 01:55
Bonjour,
je voulais faire une restauration à une date ultérieure mais ce n'est pas possible car on me demande de cliquer sur une date en gras et plus aucune date en gras n'apparait dans le mois de juin et lorsque je clique sur les mois précédents rien ne se passe.
En fait, depuis que j'ai installé norton 20006 j'ai des messages d'erreurs et je voudrais remettre mon ordi comme il était la semaine dernière avec norton 2003. Entre temps j'ai fait un scan avec secuser et donc il a fallu que je désactive la restauration du système mais je pensais que ce serait désactiver qu'à partir du moment où je le faisais pas que ça m'effacerait tous les points de restauration !!!
Maintenant je ne peux plus avoir norton 2003 et Norton 2006 ne veux pas se mettre à jour par liveupdate (j'ai l'erreur LU1847).
Savez vous comment je dois faire pour pouvoir à nouveau restaurer mon ordi à la semaine dernière?

merci beaucoup

dalia
Ps: pouvez-vous m'indiquer où se trouve le cadre noir contenant le code secret? en effet avant d'avoir poster une réponse dans le post précédent je n'avais pas la possibilité ajouter le message sans le code introuvable

7 réponses

Bonsoir,

Je tiens juste à précisé que c'est possible de récuperer des points de restauration crées avec regseeker (il faudra pour ça, utiliser le logiciel "recuva").


Amicalement: Sony
2
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
8 juin 2006 à 21:55
Bonjour,

Les points de restauration effacés ne peuvent être retrouvés.

Voir aussi :
windows xp points de restauration
1
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
8 juin 2006 à 21:00
Salut,

Tu n'expliques pas très clairement l'histoire des points de restauration.

Mais si on comprend bien, tu as supprimé pour de bon tes points de restauration en cliquant sur "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs".

Mais tu trouveras une méthode efficace pour supprimer Norton 2006 ici :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110...

Il ne te restera plus qu'à réinstaller la version 2003 de ton antivirus, bien que je te conseille vivement d'installe toujours la dernière version d'un antivirus :)

Sache enfin qu'il était inutile de désactiver la restauration du système quand tu a scanné le PC sur Secuser, et ceci est valable pour la plupart des antivirus en ligne :)

Bonne chance.
0
dalia42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2006
8 juin 2006 à 21:30
Merci Kristofer,

Mon problème c'est que j'avais téléchargé Norton 2003 grâce à symantec par internet et qu'en installant norton 2006 ils m'ont demandé de supprimer norton 2003. N'ayant plus de points de restauration je ne peux plus mettre norton 2003.
Concernant norton2006 j'ai l'erreur live update LU 1847 et donc pas de mise à jour : pas protégée .

N'y a t-il vraiment plus moyen de retrouver des points de restauration même après la désactivation de la restauration?

merci
Dalia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
8 juin 2006 à 21:58
non tu n'a pas moyen de recuperer les points de restauration

par contre suit le lien de Kristopher et supprime Norton 2006

ensuite change d'antivirus car norton c de la merde

en antivirus efficace et gratuit y'a avast
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
8 juin 2006 à 22:16
Bonsoir,

Bien parlé antic80 ;)

Norton n'est pas le top des antivirus et j'ai bien envie d'étaler la liste des vices de l'antivirus (un peu comme ceux qui étalent leur "intelligence" comme la confiture cf. ton profil :))

Mais si dalia42 a la version légale de Norton 2006, autant qu'elle achève son abonnement.

Concernant Avast!, elle pourra trouver les liens concernés ici :

https://www.avast.com/free-antivirus-download
Tutorial là :
https://forums.cnetfrance.fr

Bonne soirée les érudits ^^
0
dalia42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2006
8 juin 2006 à 23:08
Merci à vous deux

vas-y affichez donc la liste des vices de norton car j'avais bien entendu parler de norton en termes négatifs mais je ne suis pas la seule à décider ici ( j'ai donc payé 45 euros pour l'installer hier) et c'est vrai que le fait de payer pour quelquechose ça donne l'impression d'être mieux protégé même si apparemment c'est pas le cas.
Bref si la mise à jour continue à ne pas fonctionner et à bugger je suivrai vos conseils.
merci
Dalia
0