Session windows XP ferme automatiquement
p3w
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a un problème, qui survenait au démarrage de ma session, l'ouverture systématique du dossier system32 j'ai suivi ces instructions :
Démarrer, Exécuter, msconfig, onglet Démarrage, décochez tout sauf votre antivirus et votre pare feu (si autre que celui d'XP) et vos logiciels de connexion FAI si malheureusement vous les avez installé, Appliquer, OK, redémarrez l'ordi, et cochez "Ne plus afficher ce message"
Des lors, au démarrage ce matin impossible d'ouvrir ma session qui se ferme des que je l'ouvre. J'ai essayer tout les types de démarrage rien a faire.
Si quelqu'un aurait-il une solution ou je dois me contraindre a formater ?
Merci
Suite a un problème, qui survenait au démarrage de ma session, l'ouverture systématique du dossier system32 j'ai suivi ces instructions :
Démarrer, Exécuter, msconfig, onglet Démarrage, décochez tout sauf votre antivirus et votre pare feu (si autre que celui d'XP) et vos logiciels de connexion FAI si malheureusement vous les avez installé, Appliquer, OK, redémarrez l'ordi, et cochez "Ne plus afficher ce message"
Des lors, au démarrage ce matin impossible d'ouvrir ma session qui se ferme des que je l'ouvre. J'ai essayer tout les types de démarrage rien a faire.
Si quelqu'un aurait-il une solution ou je dois me contraindre a formater ?
Merci
A voir également:
- Session windows XP ferme automatiquement
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
p3w
Messages postés
23
Statut
Membre
oui, étant donner que mon probleme provient d'un changement qui n'empeche pas le démarrage de windows mais seulement l'ouverture de ma session, cela ne change rien.
essaie avec ceci :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
et reviens mettre les liens ici
a partir du cd tu auras internet
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
et reviens mettre les liens ici
a partir du cd tu auras internet