Installation call of duty black ops
Thomas Duties
-
Edos171 -
Edos171 -
Bonjour à tous,
après avoir longtemps attendu, je me suis acheté call of duty black ops (trop content!)
le truc c'est qu'en l'instalant mon ordinateur a entamé un arrêt (allez savoir pourquoi) que
je n'ai pu empêcher. Donc, je le rallume, j'ai les icônes de black ops sur le bureau (jusque là tout va bien) et même steam avec qui je ne cesse de me battre d'habitude à pris en compte le jeu sur mon compte.
Le truc, c'est que quand je veux lancer le jeu (pour commencer à le rentabiliser parce que 60euros ça fait un deuxième trou du c**) une petite case noir de steam apparait et il est écrit je cite ''préparation au lancement de call of duty: black ops - multiplayer...'' la case reste même pas une seconde et disparait. Par contre le jeu ne se lance pas du tout.
Dans l'attente d'une réponse bienfaisante.
be cool
après avoir longtemps attendu, je me suis acheté call of duty black ops (trop content!)
le truc c'est qu'en l'instalant mon ordinateur a entamé un arrêt (allez savoir pourquoi) que
je n'ai pu empêcher. Donc, je le rallume, j'ai les icônes de black ops sur le bureau (jusque là tout va bien) et même steam avec qui je ne cesse de me battre d'habitude à pris en compte le jeu sur mon compte.
Le truc, c'est que quand je veux lancer le jeu (pour commencer à le rentabiliser parce que 60euros ça fait un deuxième trou du c**) une petite case noir de steam apparait et il est écrit je cite ''préparation au lancement de call of duty: black ops - multiplayer...'' la case reste même pas une seconde et disparait. Par contre le jeu ne se lance pas du tout.
Dans l'attente d'une réponse bienfaisante.
be cool
A voir également:
- Installation call of duty black ops
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum PS3
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
P.S. Steam ne se lance plus il me met comme erreur:
" Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifie. Vous ne dispoosez peut etre pas des autorisation appropriees pour avoir acces a l'element."
(jai un clavier anglais donc je ne peux pas mettre accent et autre ponctuation ^^)