Installation call of duty black ops

Thomas Duties -  
 Edos171 -
Bonjour à tous,

après avoir longtemps attendu, je me suis acheté call of duty black ops (trop content!)
le truc c'est qu'en l'instalant mon ordinateur a entamé un arrêt (allez savoir pourquoi) que
je n'ai pu empêcher. Donc, je le rallume, j'ai les icônes de black ops sur le bureau (jusque là tout va bien) et même steam avec qui je ne cesse de me battre d'habitude à pris en compte le jeu sur mon compte.
Le truc, c'est que quand je veux lancer le jeu (pour commencer à le rentabiliser parce que 60euros ça fait un deuxième trou du c**) une petite case noir de steam apparait et il est écrit je cite ''préparation au lancement de call of duty: black ops - multiplayer...'' la case reste même pas une seconde et disparait. Par contre le jeu ne se lance pas du tout.
Dans l'attente d'une réponse bienfaisante.

be cool

1 réponse

tanguy3ds Messages postés 102 Statut Membre 17

ta éssayer de le lancer en tant qu'admin?
sinon réinstalle le.
0
Edos171

Non on peu pas lance black ops en admin car c'est un raccourci d'un url, on peut seulement lance steam en admin mais ca change rien. Moi aussi j'ai le meme probleme seulement quand il ouvre une boite et il est ecrit finalisation de l'instalation de black ops multiplayer puis la boite disparait et reinstaller n'est pas une solution : meme probleme.

P.S. Steam ne se lance plus il me met comme erreur:
" Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifie. Vous ne dispoosez peut etre pas des autorisation appropriees pour avoir acces a l'element."

(jai un clavier anglais donc je ne peux pas mettre accent et autre ponctuation ^^)
0