Problème burnout paradise pc tanguy3ds - Dernière réponse le 26 juil. 2011 2 réponses Bonjour, est-ce que quelqu'un en sait plus sur les serveurs de burnout paradise car depuis plus d'une semaine ils sont inactif. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 69john Non , aucune nouvelle pour le moment . Réponse 2 / 2 ... Signaler tanguy3ds Auteur merci car sur le site de ea ils le marque inactif. je vais essayer de les contacter et je vous en dit + ... Signaler 69john Moi aussi on se tient au courant . ... Signaler tanguy3ds Auteur j'ai envoyé un mail a l'assistance technique est ils vont me répondre sous 24h alors wait and see ... Signaler 69john Okay , tient moi au courant ! ... Signaler tanguy3ds Auteur oui je t'envois les résultats des que je les recoit! ... Signaler 69john sympa (; Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler tanguy3ds Auteur merci car sur le site de ea ils le marque inactif. je vais essayer de les contacter et je vous en dit + ... Signaler 69john Moi aussi on se tient au courant . ... Signaler tanguy3ds Auteur j'ai envoyé un mail a l'assistance technique est ils vont me répondre sous 24h alors wait and see ... Signaler 69john Okay , tient moi au courant ! ... Signaler tanguy3ds Auteur oui je t'envois les résultats des que je les recoit! ... Signaler 69john sympa (;
... Signaler tanguy3ds Auteur j'ai envoyé un mail a l'assistance technique est ils vont me répondre sous 24h alors wait and see