Problème d'agrandissement des fenêtres

raist30 Messages postés 27 Statut Membre -  
raist30 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acquis un nouveau portable (alienware M17x R3) mais j'ai un problème récurrent et intempestif : lorsque j'essaie d'agrandir une fenêtre (en double cliquant sur la barre supérieure ou via l'icône destiné à coté de celui qui ferme la fenêtre), celle ci ne s'agrandit pas sur la totalité de l'écran.

Voilà un aperçu de ce que ça donne : (la bande bleue supérieure n'est pas censée être visible)

http://img11.hostingpics.net/pics/401649337747Sanstitre.png

Vous savez comment remédier à ça ?

Merci :)

Edit : j'ai un peu plus de précision sur mon problème : il n'apparait qu'après que j'ai branché un câble hdmi pour relier l'ordinateur et la tv...
De plus le problème se "résout" ponctuellement en changeant de place la barre des taches de windows 7 et en la remettant en place ; cependant le problème réapparait si je redémarre le pc et que je rebranche un câble hdmi, donc je cherche toujours un "fix" définitif à ce petit soucis technique ^^

Merci de bien vouloir m'éclairer si vous avez une petite idée ;)

A voir également:

2 réponses

theo66 Messages postés 111 Statut Membre 4

essai d'appuyer sur F11
0
raist30 Messages postés 27 Statut Membre 6

hum merci, mais lorsque j'appuie sur f11 la fenêtre se met en plein écran mais pas comme je le souhaiterais (la barre supérieure disparait complètement, or moi je voudrais seulement qu'elle reste présente tout en se mettant à fleur des bords de l'écran).

Une autre idée ? :)
0