Comment cacher mon numero de portable!!! lilyan - Dernière réponse le 17 juil. 2011 1 réponse Bonjour, j'aimerais bien savoir comment cacher mon numero de portable lors d'envoyer un texto a quelqu'un???? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. M4X0U C'est impossible ! mais si tu veux appeler en inconnu tu fait #31# 06 .. .. .. .. lilyan ah wé ok merci M4X0U Derien ;) Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE symbole numéro paulette Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. M4X0U C'est impossible ! mais si tu veux appeler en inconnu tu fait #31# 06 .. .. .. .. lilyan ah wé ok merci M4X0U Derien ;)