Bonjour,
Ma Xbox 360 fait des ralentissements depuis que je l'ai achetée d'occasion il y a à peine 6 mois.
Plus précisémment, elle fait 5 ralentissements, chacun durant une seconde, à n'importe quel moment pendant un jeu. C'est très précis, et je suis inquiet car quand je l'a iachetée, elle ne faisait que 4 ralentissements, puis c'est passé à 5.
De plus, j'ai des ralentissements avec plusieurs jeux. Ceux-ci dépendent de ce qu'il y a à l'écran, de l'angle de vue, etc.
Quelques exemples : Dans Red Dead Redemption, j'ai remarqué que ça me le faisait souvent quand j'étais dans l'eau, avec la caméra proche.
Dans Final Fantasy XIII, gros ralentissements quand j'étais à la ville/parc d'attraction, pour ceux qui connaissent, et quand je suis arrivé à Gran Pulse, et que je regardais la grande plaine avec beaucoup de monstres.
Dans AC Brotherhood, ils sont moins génant, mais plus nombreux, à divers endroits.
Dans Fable III.
Mon disque dur n'a plus que 40GB car tout ces jeux sont installés, car ma xbox fait un bruit infernal quand ils ne le sont pas.
Enfin voilà, je me rend compte que c'est à peu près dans tout mes jeux ...
Est-ce que vous "ramez" vous aussi dans ces jeux, et à ces endroits ?
Peut-être est-ce dû à mon écran ? (C'est un vieil écran en forme de cube...)
Et pouvez-vous m'aider sur les 5 ralentissements ? :/
Est-ce le RoD qui approche ?