PROBLEME CLE WIFI

Fermé
RASQUAL93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 17 juil. 2011 à 10:47
RASQUAL93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 17 juil. 2011 à 12:10
Bonjour,
Je viens demander de l'aide pour ne pas envoyer voler un PC et une SFR Box a travers une pièce ...

Materiels :
- J'ai la SFR Box
- J'ai un PC portable integrant le WiFi
- J'ai un PC de salon n'intégrant pas le WiFi
- J'ai acquis une clé WiFi Netgear N150

Le problème est le suivant :
La SFR Box est installée bref aucun soucis
Je reçois le réseau et surf sur le net sans soucis sur le PC portable.
Pour ma part j'ai installé la clé NetGear sans soucis.
Elle scan les réseaux aux alentours : mes voisins, le notre mais impossible de me connecter.
Même quand je prends le hot spot de SFR : aucune connexion !!! Parfois même mon système m'indique que ma "connexion réseau sans fil" est inexistante ...
J'ai eut beau désinstaller mon logiciel mais depuis rien a faire je ne peut pas accéder au net ... Je pense que c'est les reglages de l'interface de la SFR BOX qui ne sont pas bons mais j'ai peur de faire quelques boulettes...
Y aurait-il quelqu'un de charitable qui pourrait essayer de m'aider
Merci ...

2 réponses

gc45140 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 2
17 juil. 2011 à 10:59
bonjour
vas sur démarrer > connection >centre de réseau et de partage > gérer (en haut à gauche)> tu as des réseaux wifi tu supprime ceux de tes voisins et tu met ton réseau en haut de la liste
0
RASQUAL93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 12:10
ALORS MAINTENANT C EST ENCORE PIRE JE NE VOIS MEME PLUS LES RESEAUX DISPOS...
CA ME MARQUE CONNEXION RESEAU SANS FIL NON DISPONIBLE.
POUR INFO JE SUIS SOUS WINDOWS XP
0