Monster beats by dr dre studio vrai et faux
Youx_987
-
alex.b13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex.b13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais juste avoir l'opinion de plusieurs personnes concernant la qualité du son des beats by dr dre studio vraix et faux. On ma dit qu'il n'y avait pas une grande différence entre les deux mais j'aimerais m'en assurer, surtout au niveau des basses et de la cristallisation du son.
Je voulais juste avoir l'opinion de plusieurs personnes concernant la qualité du son des beats by dr dre studio vraix et faux. On ma dit qu'il n'y avait pas une grande différence entre les deux mais j'aimerais m'en assurer, surtout au niveau des basses et de la cristallisation du son.
A voir également:
- Monster beats by dr dre studio vrai et faux
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
Il a une difference de frequence et la qualite est differente je te conseil le vrai si apres le budget pose probleme tourne toi vers une autre marque mais ne t abime pas les oreilles ;)
Merci mais ce qui m'interesse vraiment c'est de savoir si la difference est vraiment flagrante ou pas.
Je dirait pas tellement mais avec ton usage tu ne captera rien au debut parcontre un sincere conseil prend autre chose mais du vrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question