Monster beats by dr dre studio vrai et faux

Youx_987 -  
alex.b13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais juste avoir l'opinion de plusieurs personnes concernant la qualité du son des beats by dr dre studio vraix et faux. On ma dit qu'il n'y avait pas une grande différence entre les deux mais j'aimerais m'en assurer, surtout au niveau des basses et de la cristallisation du son.

A voir également:

5 réponses

alex.b13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il a une difference de frequence et la qualite est differente je te conseil le vrai si apres le budget pose probleme tourne toi vers une autre marque mais ne t abime pas les oreilles ;)
1
Youx_987 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci mais ce qui m'interesse vraiment c'est de savoir si la difference est vraiment flagrante ou pas.
1
alex.b13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je dirait pas tellement mais avec ton usage tu ne captera rien au debut parcontre un sincere conseil prend autre chose mais du vrai
1

Si c est un usage comme simple ecouteur pour mp3 et non pas pour du mixage ou prod et mastering
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youx_987 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Avec mon usage ? C'est a dire ?
0