Cherche coder PHP,HTML etc...

Fermé
Dkrass Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 17 juil. 2011 à 03:16
Dkrass Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 17 juil. 2011 à 16:06
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de monter un projet avec un amis et nous ne savions pas coder (html,php,xhtml etc...) nous sommes donc à la recherche d'un coder qui pourrais créer un site simple, mais quand même avec un beau disign...
Nous n'avons pas trop les moyens pour payer un coder donc si possible, trouver un coder qui pourrais faire sa bénévolement, ou alors je pourrais effectivement donner 2 ou 3 code allopass, je vous demande à vous (chère codeurs/codeuses) de répondre à mon messages, même si c'est pour refuser, toutes réponses sont attendues.

Merci de m'avoir lu, et de votre réponse (à l'avance).
PS : Ajouter moi sur msn car je ne me connecte pas souvent sur CommentCaMarche...

Cordialement,
Dkrass.
A voir également:

5 réponses

saignerafond Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 22
17 juil. 2011 à 03:47
Ok tout d'abord pour crée un site vraiment que en HTML et tout sa sa ne vient pas tout de suite il faut apprendre les codes moi j'ai mis 4 mois . Donc je peux te proposer ce site qui te permet de te crée un site : https://www.e-monsite.com/
C'est un site gratuit . Et prend le design le plus convenable comme Urbain qui est pas mal
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
17 juil. 2011 à 08:49
Moi je te conseille de prendre un hébergeur (genre Olympe Network) et de prendre un cms (genre Joomla). Après le problème qui reste est le design ...
0
Dkrass Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
17 juil. 2011 à 15:45
Bonjour,

canarder, comme je l'ais dit un peut plus haut, j'ai déjà un hébergeur web, je cherche juste un codeur php,html etc... Qui pourrais me faire une base pour mon site, et ensuite, je chercherais un designer. Pour vous montrer mon site que j'ai mis, (avec un kit graphique biensur...) voici l'adresse : http://cluster1.easy-hebergement.net/

Voilà merci de vos réponses.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
17 juil. 2011 à 15:46
tu devrais commencer par détailler ton projet ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dkrass Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
17 juil. 2011 à 16:06
Détailler mon projet ? C'est à dire ?

Ce que je veux dire, c'est qu'avec mon collègue on à pour projet de créer un site consacré au jeux MineCraft, comme nous ne savons pas coder l'html, php etc... Ni en graphisme, je cherche quelqu'un qui pourrais nous faire le site, j'ai déjà un hébergeur donc un accès ftp, et comme nous ne savons pas coder, j'ai télécharger un kit graphiques, mais les kits, tout le monde en as donc on à beaucoup de chance que quelqu'un d'autres ai le même...
0