ATI Radeon 5750
Résolu
Hayholten
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Hayholten Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hayholten Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- ATI Radeon 5750
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour
Vois ceci pour le sur-balayage.
http://help.adobe.com/fr_FR/OnLocation/4.0/WS50DFDA13-B823-4980-B084-54B1D63702D2.html
Vois ceci pour le sur-balayage.
http://help.adobe.com/fr_FR/OnLocation/4.0/WS50DFDA13-B823-4980-B084-54B1D63702D2.html
Ok. Merci pour ces infos... Je considère donc cela comme normal...
A ceci, j'ai une question rejoignant directement la 1ère...
Voilà, mon PC est relié en HDMI à un ampli. Pioneer VSX-921, lui-même relié à un téléviseur Sony Bravia KDL52EX700.
Mon problème est le suivant: si j'éteins la TV alors que je suis en train d'utiliser le PC, puis que je la rallume, mon bureau a été modifié! Non pas que la résolution elle-même soit différente, mais l'emplacement des icône à l'extrême gauche de l'écran par exemple ont tous été déplacés. Il en est de même pour mes Docks. J'en déduis que la résolution a donc été ponctuellement modifiée...
Une solution pour "fixer" cet état?
A ceci, j'ai une question rejoignant directement la 1ère...
Voilà, mon PC est relié en HDMI à un ampli. Pioneer VSX-921, lui-même relié à un téléviseur Sony Bravia KDL52EX700.
Mon problème est le suivant: si j'éteins la TV alors que je suis en train d'utiliser le PC, puis que je la rallume, mon bureau a été modifié! Non pas que la résolution elle-même soit différente, mais l'emplacement des icône à l'extrême gauche de l'écran par exemple ont tous été déplacés. Il en est de même pour mes Docks. J'en déduis que la résolution a donc été ponctuellement modifiée...
Une solution pour "fixer" cet état?