ATI Radeon 5750

Résolu
Hayholten Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hayholten Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Voilà, j'ai troqué une GeForce GT 230 de chez Nvidia pour une ATI Raedon HD 5750. A priori ça roule (après quelques galères pour l'installation)...

Une fois l'installation terminée des pilotes & logiciels, mon bureau s'est retrouvé "tronqué" de part et d'autre de l'image. J'ai dû ajuster le sur-balayage de l'écran pour faire en sorte que mon affichage prenne 100% de mon écran téléviseur Sony KDL52EX-700.

N'y connaissant que trop peu dans ces domaines, ma question est simple: est-ce normal que j'ai dû recourir à cette option de sur-balayage pour avoir un affichage correct? Et par ailleurs, qu'est-ce que ce sur-balayage?

Merci d'avance pour vos lumières...

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Vois ceci pour le sur-balayage.

http://help.adobe.com/fr_FR/OnLocation/4.0/WS50DFDA13-B823-4980-B084-54B1D63702D2.html
0
Hayholten Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok. Merci pour ces infos... Je considère donc cela comme normal...

A ceci, j'ai une question rejoignant directement la 1ère...

Voilà, mon PC est relié en HDMI à un ampli. Pioneer VSX-921, lui-même relié à un téléviseur Sony Bravia KDL52EX700.

Mon problème est le suivant: si j'éteins la TV alors que je suis en train d'utiliser le PC, puis que je la rallume, mon bureau a été modifié! Non pas que la résolution elle-même soit différente, mais l'emplacement des icône à l'extrême gauche de l'écran par exemple ont tous été déplacés. Il en est de même pour mes Docks. J'en déduis que la résolution a donc été ponctuellement modifiée...

Une solution pour "fixer" cet état?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Probablement que la résolution de ton PC n'est pas la même que celle de ta tv,
d'où le changement et le déplacement des icônes.
0
Hayholten Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Re! Merci de te soucier de mon cas...

En fait nan. Les deux sont configurés pour du 1080p. Je pense plutôt que le problème se situe entre le PC et la TV: l'ampli.!
0