Faire une recherche sur EXCEL
hoquangtri
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un table d'excel avec plein de chiffres pour chaque case. En fait, chaque case contient une combinaison de 5 chiffres.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire une recherche simple. Par exemple, je voudrais chercher toutes les cases ayant le numéro "18"
Merci beaucoup de votre réponse.
J'ai un table d'excel avec plein de chiffres pour chaque case. En fait, chaque case contient une combinaison de 5 chiffres.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire une recherche simple. Par exemple, je voudrais chercher toutes les cases ayant le numéro "18"
Merci beaucoup de votre réponse.
A voir également:
- Faire une recherche sur EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
5 réponses
Explique-toi mieux : si chaque cellule contient 5 chiffres, 18 ne convient pas (ce nombre n'a que 2 chiffres, si je compte bien) ...
C'est pour ça je voudrais faire une recherche.
Exemple: une cellule "18;27;30;36;46" contient le chiffre "18"
Il existe aussi un cellule sans "18"
est-ce qu'il y a une fonction à trouver ou à souligner le chiffre que je désir rechercher.
Merci.
est-ce qu'il y a une fonction à trouver ou à souligner le chiffre que je désir rechercher.
Merci.
Rebonjour,
Il y a des millier de cellules. CTRL + F ne trouve pas à la fois des cellules contenant "18"
Il y a des millier de cellules. CTRL + F ne trouve pas à la fois des cellules contenant "18"
On ne risquait pas de se comprendre, hoquangtri !
18 n'est pas un chiffre, mais un nombre.
Il existe 10 chiffres : 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Un nombre est formé de 1 ou plusieurs chiffres.
"est-ce qu'il y a une fonction à trouver ou à souligner le chiffre que je désir rechercher" ?
On peut utiliser la mise en forme conditionnelle avec le critère "contient 18".
18 n'est pas un chiffre, mais un nombre.
Il existe 10 chiffres : 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Un nombre est formé de 1 ou plusieurs chiffres.
"est-ce qu'il y a une fonction à trouver ou à souligner le chiffre que je désir rechercher" ?
On peut utiliser la mise en forme conditionnelle avec le critère "contient 18".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.
tes cellules auraient des codes formés de 5 chiffres au format texte, et tu voudrais repérer celles contenant les chiffres 1 et 8 consécutifs, comme 41894 ou 16187.
Est-ce le cas ?