Impossible de faire fonctionner VLC

mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir essayé la version conseillée pour W7 64 bit, infos trouvée sur la toile, je n'arrive toujours pas à obtenir une image et du son.

N'étant pas une lumière en informatique, je ne sais pas ou allez pour résoudre ce problème

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

réeinstalle VLC ou si nn prends une autre version encore plus récente compatible avec windows 7 moi perso j'utilise la version 1.0.5-win32 et il fonctionne sur tout les windows que j'ai mis tel que xp sp2 xp sp3 vista et windows 7 aussi :)
mais je te conseille Media Player Classic Satsuki pour les videos HD ;) c 100 fois mieux que VLC a+
0
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide

En fait j'aurais du précisé que c'est pour la TV avec la free box ...

La version que j'avais installée est 1.1.10 et il y avait plein de mess d'erreur en plus de pas de son et image !

J'ai essayé la version 1.1.5 idem et je ne trouve pas les versions 1.0 mais je crains que ce soit idem ...

Et Media Player Classic Satsuki, ça va marcher avec la tvfreebox ?
@+
0
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

ahh ecoute pour la TV là j'avoue que je ne connais rien de rien dsl ^^' a+
0
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci qd même !
0