Mise a jour Android 2.3 LG Optimus X2
alldu64
Messages postés
29
Statut
Membre
-
PhilCau -
PhilCau -
Bonjour
j'ai un petit souci, je n'arrive pas a télécharger android 2.3 sur mon Optimus X2
je voulais juste Savoir comment y accéder ?
PS: je suis aller dans paramètre - a propos du téléphone - mise a jour logiciel - mise a jour logiciel - réglage mode wifi pour faire la mise a jour, et ils me disent ...mise a jour logiciel "échec de la connections en raison d'une erreur d'authentification"
pourtant j'ai bien revérifié ma clé WEP elle et bonne et ma connection internet et stable !
---------------------
Un Grand merci d'avance a vous ^^
j'ai un petit souci, je n'arrive pas a télécharger android 2.3 sur mon Optimus X2
je voulais juste Savoir comment y accéder ?
PS: je suis aller dans paramètre - a propos du téléphone - mise a jour logiciel - mise a jour logiciel - réglage mode wifi pour faire la mise a jour, et ils me disent ...mise a jour logiciel "échec de la connections en raison d'une erreur d'authentification"
pourtant j'ai bien revérifié ma clé WEP elle et bonne et ma connection internet et stable !
---------------------
Un Grand merci d'avance a vous ^^
5 réponses
-
il y a marqué - WIfi déconnecté - veuillez activer le réseau WIFI pour cela, sélectionnez Réglage -> Réglage Wi-Fi !!
peut-être que j'ai oublié d'activer un service ?, pour passer sur le réseau internet 3G ? -
Comment fais-tu habituellement pour te connecter sans le wifi ??
Tu n'as pas d'accès 3G avec ton opérateur ?? -
Oui j'ai internet avec un forfait bouygue 500mo, s'est sa qui me pose un pépin
pourtant je télécharge et je navigue tranquillement "aucun bug" -
oui pas de souci avec le wifi ...mais ce que vous venez de me dire ..me pose question !!
heureusement mon téléphone et débloqué, peut-être qu'il faut que je passe par exemple par une carte sim orange?, que je télécharge cette mise a jour, puis je remet la carte sim bouygue et tous reviens dans l'ordre ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Curieux (O_o?) ...je vais essayer ma technique ..en tous cas merci pour votre aide précieuse !
Bonne nuit ;-) !