Mise a jour Android 2.3 LG Optimus X2
alldu64
Messages postés
29
Statut
Membre
-
PhilCau -
PhilCau -
Bonjour
j'ai un petit souci, je n'arrive pas a télécharger android 2.3 sur mon Optimus X2
je voulais juste Savoir comment y accéder ?
PS: je suis aller dans paramètre - a propos du téléphone - mise a jour logiciel - mise a jour logiciel - réglage mode wifi pour faire la mise a jour, et ils me disent ...mise a jour logiciel "échec de la connections en raison d'une erreur d'authentification"
pourtant j'ai bien revérifié ma clé WEP elle et bonne et ma connection internet et stable !
---------------------
Un Grand merci d'avance a vous ^^
j'ai un petit souci, je n'arrive pas a télécharger android 2.3 sur mon Optimus X2
je voulais juste Savoir comment y accéder ?
PS: je suis aller dans paramètre - a propos du téléphone - mise a jour logiciel - mise a jour logiciel - réglage mode wifi pour faire la mise a jour, et ils me disent ...mise a jour logiciel "échec de la connections en raison d'une erreur d'authentification"
pourtant j'ai bien revérifié ma clé WEP elle et bonne et ma connection internet et stable !
---------------------
Un Grand merci d'avance a vous ^^
A voir également:
- Mise a jour Android 2.3 LG Optimus X2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Android recovery - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
il y a marqué - WIfi déconnecté - veuillez activer le réseau WIFI pour cela, sélectionnez Réglage -> Réglage Wi-Fi !!
peut-être que j'ai oublié d'activer un service ?, pour passer sur le réseau internet 3G ?
peut-être que j'ai oublié d'activer un service ?, pour passer sur le réseau internet 3G ?
nexhat
il ya pas encore une mise jour pour lg optimus....
PhilCau
Comment ça il y a pas encore de version... C'est chiant ! Mrd !
Comment fais-tu habituellement pour te connecter sans le wifi ??
Tu n'as pas d'accès 3G avec ton opérateur ??
Tu n'as pas d'accès 3G avec ton opérateur ??
Oui j'ai internet avec un forfait bouygue 500mo, s'est sa qui me pose un pépin
pourtant je télécharge et je navigue tranquillement "aucun bug"
pourtant je télécharge et je navigue tranquillement "aucun bug"
oui pas de souci avec le wifi ...mais ce que vous venez de me dire ..me pose question !!
heureusement mon téléphone et débloqué, peut-être qu'il faut que je passe par exemple par une carte sim orange?, que je télécharge cette mise a jour, puis je remet la carte sim bouygue et tous reviens dans l'ordre ?
heureusement mon téléphone et débloqué, peut-être qu'il faut que je passe par exemple par une carte sim orange?, que je télécharge cette mise a jour, puis je remet la carte sim bouygue et tous reviens dans l'ordre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question