Changement NeufBox et connexion impossible

Résolu/Fermé
lem1004 - 16 juil. 2011 à 19:15
 lem1004 - 17 juil. 2011 à 11:25
Bonjour,

J'ai donné mon ordi portable à réparer (pbe d'alimentation donc rien à voir avec l'installation... Je suis sous VISTA). Pendant cette petite réparation, j'ai changé de NeufBox (car pbe sur le fixe). Je n'ai eu aucun problème pour me connecter avec le netbook... Aujourd'hui, je récupère mon ordi portable et là, impossible de se connecter à la Neufbox. Sur les réseaux non sécurisés, pas de problème... Mais sur ma connexion, ça ne fonctionne pas : il est écrit L'authentification a échoué en raison d'un délai d'attente. (...) Si vous êtes propriétaire du réseau ou si vous l'avez configuré, réinitialisez le routeur ou le point d'accès sans fil et essayez de vous connecter à nouveau.

Le problème est que jhe ne sais pas comment on fait... Quelqu'un aurait la réponse svp ?? (j'ai bien entendu d'éteindre, de redémarrer) MERCI !

A voir également:

3 réponses

Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
16 juil. 2011 à 19:16
suffit de voir le mode d'emploi de la box...
0
Le petit guide "Ma neufbox de SFR et moi" ne va pas jusque là...
0
Après m'être décidé à appeler SFR qui m'a conseillé "une restauration complète de mon ordi pour le récupérer comme au premier jour.... en sauvegardant vos données avant Madame" (!!!!) m'a-t-il dit... J'ai réinstallé mon ancienne neufbox que je n'avais pas encore renvoyée (et qui finalement fonctionnait très bien puisque le problème diagnostiquait n'avait rien à voir avec la box mais avec un branchement que j'avais mal exécuté)... Et tout fonctionne !!

Deux mauvais diagnostics et deux mauvaises solutions de la part du service client SFR... Faudrait peut être que je pense à changer de fournisseur en fait...
0