Ati radeon x1550
Résolu
Sam39
-
sam39 Messages postés 2 Statut Membre -
sam39 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite d'une fausse manoeuvre sur la carte graphique, j' ai fait passer les images de l'écran de l'ordinateur sur l'écran de la télé et je suis coincée. La souris est restée sur l'ordinateur et je ne peux plus atteindre la fenetre de la carte graphique qui est partie sur la télé pour la reconfigurer afin de retrouver le bon ordre des écrans.
Mon pc est sous vista. La sortie télé, sur le pc se fait par un jack femelle jaune et l'entrée sur la télé par un jack male. je n'ai rien qui puisse etre branché de cette façon.
De toute façon, la souris ne suivrait pas puis qu'elle est restée sur l'écran du pc.
Merci beaucoup à la personne qui pourra me sortr de là.
A la suite d'une fausse manoeuvre sur la carte graphique, j' ai fait passer les images de l'écran de l'ordinateur sur l'écran de la télé et je suis coincée. La souris est restée sur l'ordinateur et je ne peux plus atteindre la fenetre de la carte graphique qui est partie sur la télé pour la reconfigurer afin de retrouver le bon ordre des écrans.
Mon pc est sous vista. La sortie télé, sur le pc se fait par un jack femelle jaune et l'entrée sur la télé par un jack male. je n'ai rien qui puisse etre branché de cette façon.
De toute façon, la souris ne suivrait pas puis qu'elle est restée sur l'écran du pc.
Merci beaucoup à la personne qui pourra me sortr de là.
A voir également:
- Ati radeon x1550
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
2 réponses
Si tu débranche la télé, l'ordi devrait rebasculer en affichage standard ?
sam39
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai déjà débranché la télé et l'ordi, mais rien n'y fait car j'ai du accepter cette configuration sans savoir pour la quelle exactement je devais faire ok, car en réalité je cherchais une configuration qui aile avec mon nouvel écran, et je n'y arrivais pas.