TV LG 32LV5300 avec Homecinema Sony DAV-DZ280

Fermé
iletaitunefois1x Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 16 juil. 2011 à 12:00
iletaitunefois1x Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 16 juil. 2011 à 12:45
Bonjour,

J'ai acheté cette TV (LG 32LV5300), bonne image a mon gout, bon son origine mais comme j'ai un home cinéma(Sony DAV-DZ280) , je voulais brancher tout sa ensemble.

J'ai bien le son de la TV sur le home mais j'ai aussi un enregistreur DVD et une PS3 et la j'ai pas de son sur le home

Sur mon home je n'ai pas de sortie optique malheureusement, je croyais que tout se qui était branché a la tv sortirais par le home.

Voici mon câblage : le home et la TV son branché en péritel (sinon pas de son car home a seulement hdmi out) et en HDMI

Mon enregistreur et la PS3 sont branché en HDMI à la TV

C'est pas possible d'avoir ma PS3 et mon enregistreur sur le home??

Merci d'avance a ceux qui essayeront de m'aider

PS j'ai essayer sur mon home avec et sans hdmi et aussi avec et sans l'option SON hdmi activer ou non.
A voir également:

1 réponse

iletaitunefois1x Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 1
16 juil. 2011 à 12:45
Ah oui aussi je me met bien en mode tv sur le home
J'ai lu aussi que peut-être il fallait une péritel 21 broche câblés je regarde sa et je vous met au courant mais en même temps si mon home diffuse le son de la tv sa doit être bon non??

a++
0