Pb erreur conversion .avi avec amv video tool
amel3146
-
Jcokay -
Jcokay -
Bonjour,
J'ai un PC P4 avec windows 2000 et je souhaite convertir des fichhiers .avi en .amv (lecteur mp4 neonumeric nm1 oblige...).J'y arrive pour quelques ficheirs, mais pour la majorité, le logiciel est capable de les lire (status success), mais dès que je clique pour convertir, j'ai le message error, sans savoir pourquoi.
J'ai cherché sur le net vainement, car l'aide ne traite pas de ce message d'erreur.
Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue, car , je cale!
Merci d'avance,
Amel3146
J'ai un PC P4 avec windows 2000 et je souhaite convertir des fichhiers .avi en .amv (lecteur mp4 neonumeric nm1 oblige...).J'y arrive pour quelques ficheirs, mais pour la majorité, le logiciel est capable de les lire (status success), mais dès que je clique pour convertir, j'ai le message error, sans savoir pourquoi.
J'ai cherché sur le net vainement, car l'aide ne traite pas de ce message d'erreur.
Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue, car , je cale!
Merci d'avance,
Amel3146
A voir également:
- Pb erreur conversion .avi avec amv video tool
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
21 réponses
salut moi je vien d acheter mpman mp4fiesta et j'arrive pas à mettre de la video provenant d'un dvd-r g essayé AMV CONVERT TOOL qui etait sur la disquette d' installation et j'arrive pas à lancer la convrtion pour l'instant je fais que lire la video dessus si quelqun peu m'aider ca dure depuis 2 semaine je vien de telecharger SUPER mais je pige que dal aidez moi PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!