Modifier ou cacher mon IP

Fermé
tangeryne57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 7 juin 2006 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2006 à 21:57
Bonjour,
je vais jouer régulièrement sur le site de fais moi un dessis http://www.isketch.net/ et depuis peu je suis victime de harcèlement de la part de quelqu'un qui reconnait mon IP aussitôt que j'accède au jeux. Existerait-il un moyen pour cacher ou modifier mon IP pour jouer à ce jeu en paix?
Merci pour vos réponses. J'ai WindowXP.

5 réponses

BmV Messages postés 90613 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 4 688
7 juin 2006 à 19:59
Salut.

Il doit être mal fait, ce site : c'est pas normal que les IP apparaissent en clair !
Faut demander au webmestre de rectifier ça !

A+
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2006 à 20:50
Bonsoir !

Pas normal, en effet mais il faudrait tester une chose : tu demandes à une personne de ton choix de se connecter à ta place et ainsi, tu verras si l'IP visible est la même ou pas...

J'ai connu ce système d'affichage des IP au vu et au su de tous mais après demande d'explications, il était prouvé que chaque personne cliquant sur ce lien, ne voyait que sa propre IP et en aucun cas, celle d'un autre...

J'espère qu'il en est de même pour toi : ça fait drôle quand on ne connait pas mais une fois expliqué, c'est logique !

Bye Bye !
0
tangeryne57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
7 juin 2006 à 20:59
J'ai déjà fait comme tu dis. Nous avons deux pc ici alors on se connecte tous les deux à isketch et on voit l'IP de l'autre, ainsi que l'IP de tous les participants. Il suffit de taper dans la ligne :
/ip et le pseudo et voilà, le tour est joué!! Je cherche un moyen jouer là bas sans afficher mon IP :o(
0
BmV Messages postés 90613 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 4 688
7 juin 2006 à 21:57
Je maintiens : c'est pas normal !
L'IP n'a aps à être dévoilée, directement ou indirectement, à tout un chacun sur tel un site sans l'accord de la personne concernée !
C'est une info qui, en public, doit rester confidentielle entre toi, le webmaster du site et ton FAI.
C'est tout.

Il faut donc obliger ledit webmaster à modifier la config du site pour que cette recherche ne soit plus possible !

Est-ce que ici, sur CCM, tu arrives à voir (avec ou sans bidouillage) l'IP des utilisateurs ?
Non, n'est ce pas ?

Et rappelle-nous donc l'adresse d'autres sites sur lesquels les utilisateurs sont ainsi dévoilés, svp ....

Donc, la balle est dans le camp du webmaster ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2006 à 21:57
Alors, relis le post de BMV et suis ses conseils : illégal a priori...
0