Comment creer des .MCO
Fermé
€.$tat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2006
-
7 juin 2006 à 17:16
tcon - 24 janv. 2012 à 13:43
tcon - 24 janv. 2012 à 13:43
A voir également:
- Comment creer des .MCO
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
6 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
20 août 2006 à 12:39
20 août 2006 à 12:39
Bonjour,
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
De rien !
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
De rien !
Bonjour,
Avec adobe Flash CS3 Pro il exite une option: "exporter le mouvement sous XML" (dans l'onglet commandes) ca doit surrement etre ce XML dont tu parle, donc si j'ai bien compris en fait tout ce passe sous flash (et peut etre un logiciel d'images tel que photoshop pour la trame de depart).
Avec adobe Flash CS3 Pro il exite une option: "exporter le mouvement sous XML" (dans l'onglet commandes) ca doit surrement etre ce XML dont tu parle, donc si j'ai bien compris en fait tout ce passe sous flash (et peut etre un logiciel d'images tel que photoshop pour la trame de depart).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Noxor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 05:08
20 janv. 2008 à 05:08
Bonjour,
Moi aussi je cherche à pouvoir créer des clin d'oeil sur msn, ou des émoticones géant par exemple.
La seul solution que j'ai trouvé dans les fichie .mco , et j'arrête pas de chercher partout mais je ne trouve pas grand chose, touts des vien sujet de 2005/2006, enfin un sujet de fin 2007 j'ai peut-être une chance ^^.
J'ai quelque connaissance et j'aimerais bien aider à résoudre ce problème.
Mais c'est sûr que c'est possible vu tout les émoticones géant et clin d'oeil proposé de partout, et gratuit ! sa coute pas 400$ la licence ^^ lol.
J'attend une réponce de votre part pour ne pas parler dans le vide.
A bientôt j'esper !!
Moi aussi je cherche à pouvoir créer des clin d'oeil sur msn, ou des émoticones géant par exemple.
La seul solution que j'ai trouvé dans les fichie .mco , et j'arrête pas de chercher partout mais je ne trouve pas grand chose, touts des vien sujet de 2005/2006, enfin un sujet de fin 2007 j'ai peut-être une chance ^^.
J'ai quelque connaissance et j'aimerais bien aider à résoudre ce problème.
Mais c'est sûr que c'est possible vu tout les émoticones géant et clin d'oeil proposé de partout, et gratuit ! sa coute pas 400$ la licence ^^ lol.
J'attend une réponce de votre part pour ne pas parler dans le vide.
A bientôt j'esper !!