Plusieurs petites kestions

Timo -  
 Timo -
bonjour , oui voila j'ai kelkes petits pb sur mon pc , mais je ne saurais vous dire d'ou ca vient . alors le premier c'est que la defragmentation de mon disque est impossible ( ca fait un an que ca dure en fait ) arrivé a 10 % il revient audepart toujours a l'infini... sinon lautre pb c'est que depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique ( ati radeon 7500 ) sur mon pc (avant javais 3dfx voodoo3) eh bien mon ordi est comme une voiture, on dirait qu'il faut le chauffer pour qu'il marche , je m'explique : je joue a counter strike , donc en fait si j'allume mon pc et que directement arrivé sur windows je lance counter strike et ke je lance une partie , ca me fait un joli ecran bleu avec ecrit dessus : erreur de parité de la memoire et je dois tout redemarrer paske plus rien ne bouge. sinon quand je demarre windows et ke je " fais chauffer mon pc " comme par exemple aller voir mes mails ou naviguer un coup sur explorer sur internet eh bien ca marche nikel , et ce probleme est present depuis que j'ai cette nouvelle carte ( c pa tres genant mais bon c juste ke jaimerais m'eclaircir ..) et le 3eme probleme c ke dorénavant , quand je lance explorer , des sites differents , souvent j'ai un message derreur qui s'affiche ca bloque explorer en fait c'est windiv erreur je sais plus koi et jappuye sur ok et la page ke je demandais se debloque , ca aussi cest pas genant mais voila koi .... ah oui dernier petit pb , depuis ke jai cette carte graphique et ben je vais de temps en temps sur caramail , et quand je quitte le chat que je clique sur la croix de la fenetre , cela fait planter mon explorer completement je peux plus ouvrir de fenetre explorer ni en fermer donc je dois redemarrer , et ca fait ca qu'avec cara ,.... efin c louche mais c pa genant wala lol merci

6 réponses

Timo

oui je vous cite l'erreur ( ki apparait aussi quand je lance kazaa) donc cest une fenetre avec un point d'exclamation dans un triangle jaune, le titre de la fenetre est windiv et il y a ecrit dedans : erreur d'execution '-2147467255(80004005)'
erreur d'automation
et quand jappuye sur ok ben ca marche koi
0
Cyrus

Bonsoir,

d'abord un conseil : essaies de rendre tes interventions plus "lisibles" (créé des paragraphes, va à la ligne, mets de termes en reliefs,etc...) et dynamique .

Ensuite il faudrait que tu donnes des précisions sur ta configuration: Os installé(s); type et quantité de RAM; caracteristiques du DD & de la carte mère .

Pour ton pbm de défrag , je pense que tu devrais redémarrer en mode sans échec et lancer un scan disk minutieux .

pour ta carte graphique : as-tu les derniers pilotes ?

quelle version d'Internet Explorer utilises tu ?
0
Timo

désolé si c'est illisible, donc c'est un athlon 500 mhz avec windows 98 SE
DD seagate 8 Go
carte graphique ati radeon 7500 ve 64 mo
et internet explorer c'est soit la version 5 ou 5.5 voila
0
Utilisateur anonyme

tu es bien certain de n'avoir aucun process superflu en cours quand tu défragmentes?

as-tu essayé une réparation d'internet explorer (qui n'est pas la même chose qu'explorer, achtung)?

personnellement, mais bon c'est _mon_ choix, quand IE déconne (sérieusement), je ne cherche même pas à comprendre, je le réinstalle. Mais bon voilà quoi...

pour ta carte, aucune idée, mais si elle est récente et que c'est avec cette carte en particulier que ça foire, pour moi ça serait SAV immédiatement et échange standard

voilou

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Comme dis cyrus (smith?) démarre en mode sans échec via F8 au démarrage et lance scandisk minutieux.
En suite tu pourras faire un scandisk, ne t'inquiètes pas si il reste coincé à 10% pendant longtemps (heure(s)) c'est normal si ça fait un an que tu ne l'a pas fait.

Dépendant de ton DD ça pourra prendre plusieurs heures, commence avant d'aller te coucher ;-)

Goudeloque :-)

Eaulive...
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Timo

vi merci pour les aides , une autre kestion , kest-ce que windiv ?
0