Virus m'empechant d'accéder comptes banque!!

justepourpasserletemps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Voilà, lorsque j'essaye d'accéder à mon pc banking, une fenêtre portant un logo "discover bank" s'ouvre me demandant mes coordonnées bancaires choses que je n'ai pas donné. Je ne sais à ce moment là plus fermer cette fenêtre et accéder à mon pc banking.
Mon ami qui a son compte dans une autre banque essaye aussi d'accéder au sien et là direct ça coupe firefox.
J'ai fais une analyse anti-virus (avec Nod 32) et une rehcrehce avec spybot qui m'ont tous deus trouvé quelques bebettes que g viré et le problème n'est tjs pas resolu.

Je ne sais plus quoi faire. De plus je vends bcp par ebay et je dois pouvoir vérifier mon compte très régulièrement.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...?

Cécile

A voir également:

5 réponses

justepourpasserletemps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh ok mais je trouve ça où?
Merci d'avance
0
justepourpasserletemps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà g trouvé comment installer ancienne version mais ça fait tjs pareil même avec l'ancienne version et nettoyage Ccleaner :-(
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Après une utilisation de Ccleaner , j'ai eu des des problèmes d'affichage de site. pendant deux jours impossible de voir l'intégralité des affichages. J'ai réinstallé une version 3.x.x de Firefox, puis cela a recommencé, et j'ai remis une version plus récente, mais jamais la version 5.0, incompatible avec la barre d'outil Google par exemple, ainsi que mon anti-virus, différent du votre. Maintenant cela fonctionne
Y a-t-il un lien ? Je ne sais pas, mais maintenant tout marche.
Essayer d'utiliser Firafox en "mode sans échec"
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

bonjour

il serait plus prudent d'éradiquer les infections...

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

ou sinon pour transmettre ton rapport:
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Remettez une ancienne version de Firefox.
-1