Probleme de disque dur interne
cel52
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
cel52 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cel52 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ordi portable ! J'ai 2 disques durs internet, le disque local c et le disque local d. Mon disque local est au rouge, il me marque que j'ai 266 Go d'utilisé; alors que qu'en je fait la propriété de la totalités des dossiers qui sont à l'interieur, il m'indique 75 Go ! Ce n'est pas à cause de photos, ni de musiques, ils sont enregistrés sur le disque local c !
Comment sa se fait qu'il m'indique plus de Go qu'il ne faut et que faire ?
J'ai deja analisé, defragmenté, lancé un scan sur l'ensemble de l'ordi et y a rien !
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un petit soucis avec mon ordi portable ! J'ai 2 disques durs internet, le disque local c et le disque local d. Mon disque local est au rouge, il me marque que j'ai 266 Go d'utilisé; alors que qu'en je fait la propriété de la totalités des dossiers qui sont à l'interieur, il m'indique 75 Go ! Ce n'est pas à cause de photos, ni de musiques, ils sont enregistrés sur le disque local c !
Comment sa se fait qu'il m'indique plus de Go qu'il ne faut et que faire ?
J'ai deja analisé, defragmenté, lancé un scan sur l'ensemble de l'ordi et y a rien !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Probleme de disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
install windirstat
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
un outil super pour comprendre ce qui prend de la place sur son ordi
Je pense que c'est fichiers temporaires masqués qui doivent prendre toute la place "invisible"
Si c'est un problème, il existe une solution et nous allons la trouver,
Si il n'y a pas de solution ce n'est pas un problème et il ne sert a rien de perdre son energie
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
un outil super pour comprendre ce qui prend de la place sur son ordi
Je pense que c'est fichiers temporaires masqués qui doivent prendre toute la place "invisible"
Si c'est un problème, il existe une solution et nous allons la trouver,
Si il n'y a pas de solution ce n'est pas un problème et il ne sert a rien de perdre son energie
dit moi les répertoires ou ils se trouvent
D:\WindowsImageBackup\Celine-PC\Backup 2011-07-03 170018\55e82850-a651-11df-96e0-806e6f6e6963.vhd
Ca dépend de la stabilité de ton systeme surtout ...