Utilisation allshare Samsung

Fermé
mcdelay Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 15 juil. 2011 à 14:17
mcdelay Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 2 août 2011 à 19:39
Bonjour,

Je viens d'acheter une tele Samsung serie 6 smart TV . J'essaye d'utiliser la fonction allshare mais j'ai un souci pour lire les fichers multimedia de mon ordi. Quand je lance all share mon ordi est bien reconnu par la tele. Je partage le repertoire de mon ordi que je souhaite voir sur ma TV, mais quand je vais dans le menu allsahre je ne vois que les 3 repertoires Video, Photos et music sur la TV et pas le repertoire que je viens de partager. Est ce normal ? peut on accéder a un répertoire partager directement sur la TV. Par contre j'arrive via la lecteur de allshare sur l'ordi a lire une video sur la tele.


Merci pour votre aide !

Stéphane
A voir également:

1 réponse

mcdelay Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 11
2 août 2011 à 19:39
Pour ceux interessés, j'ai pu résoudre mon problème en suivant simplement cette procédure :

http://www.groobax.com/tutoriel-partage-dossier-vista.html
10