Vegas pro ,vidéo youtube HD
Fermé
CieletSoleil
-
14 juil. 2011 à 23:55
Jah69 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 15 juil. 2011 à 23:09
Jah69 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 15 juil. 2011 à 23:09
A voir également:
- Vegas pro ,vidéo youtube HD
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Jah69
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
1
15 juil. 2011 à 02:26
15 juil. 2011 à 02:26
Bonjour,
Mpeg 4 ya pas mieux pour réduire le poids tout en gardant une qualité correcte pour un changeant de format.
Windoxs live movie maker est mieux que Movie Maker simple non non c'est pas pareil, Windoxs live movie maker te permet de faire du montage en 1920x1080 donc mieux, après attention tu ne peux pas changer de format avec sa te mettras automatiquement en format (WMV) qui est moins bien que Mpg4 mais après si tes très minutieux, mais tu pourras toucher deux trois truc avec.
Mais si tu veux vraiment changer de format tous Style obliger d'avoir vegas pro 10,Pinnacle...
Voila bye
Mpeg 4 ya pas mieux pour réduire le poids tout en gardant une qualité correcte pour un changeant de format.
Windoxs live movie maker est mieux que Movie Maker simple non non c'est pas pareil, Windoxs live movie maker te permet de faire du montage en 1920x1080 donc mieux, après attention tu ne peux pas changer de format avec sa te mettras automatiquement en format (WMV) qui est moins bien que Mpg4 mais après si tes très minutieux, mais tu pourras toucher deux trois truc avec.
Mais si tu veux vraiment changer de format tous Style obliger d'avoir vegas pro 10,Pinnacle...
Voila bye
Je possède XP donc je ne peux malheureusement pas avoir windows live movie maker . Sinon j'ai entendu parlé de "bitrate" . Je ne connais pas trop mais apparemment en réduisant sa "quantité" la vidéo serait moins lourde soit un chargement plus rapide , non ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Jah69
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
1
15 juil. 2011 à 02:48
15 juil. 2011 à 02:48
Quantité ??? Tu veux dire quoi par la ? Si tu veux de la qualité quand meme prend le fichier pur et juste change son codec en Mpeg4,
Enfaite sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22449867-reduire-la-grosseur-d-un-fichier-video .
La personne parle de diminuer le "bitrate" (ce dont je ne connais pas la signification) mais étant débutant je ne vois pas du tout comment faire car selon lui , cela diminuerait le poids de la vidéo sans vraiment modifier le rendu visuel , ce que je recherche
La personne parle de diminuer le "bitrate" (ce dont je ne connais pas la signification) mais étant débutant je ne vois pas du tout comment faire car selon lui , cela diminuerait le poids de la vidéo sans vraiment modifier le rendu visuel , ce que je recherche
Jah69
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
1
15 juil. 2011 à 04:47
15 juil. 2011 à 04:47
Si sa modiff aussi la qualité!