Problème logiciel contrôleur ethernet
Résolu
Nakoo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'ai compris hein) donc je suis aller sur un forum et j'ai lu qu'il fallait supprimer le carte réseaux de l'ordi et la réinstaller, je l'ai supprimer mais mon ordi ne trouve aucun pilote pour la réinstaller (je n'ai pas le CD du pc qu'il demande).
Je suis donc aller sur le site HP et téléchargé le logiciel qu'il demande mais impossible de l'installer !! Pour info j'ai un PC HP CQ5015FR Vista 5000 64 bit.
Je suis d'ans l'impasse, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance :)
Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'ai compris hein) donc je suis aller sur un forum et j'ai lu qu'il fallait supprimer le carte réseaux de l'ordi et la réinstaller, je l'ai supprimer mais mon ordi ne trouve aucun pilote pour la réinstaller (je n'ai pas le CD du pc qu'il demande).
Je suis donc aller sur le site HP et téléchargé le logiciel qu'il demande mais impossible de l'installer !! Pour info j'ai un PC HP CQ5015FR Vista 5000 64 bit.
Je suis d'ans l'impasse, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème logiciel contrôleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
26 réponses
Télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> ethernet
Sélectionne le fichier .inf, etc....,
Redémarre.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> ethernet
Sélectionne le fichier .inf, etc....,
Redémarre.
Il veut pas m'ouvrir le fichier if, ça s'ouvre en bloc note. Et je peux pas cocher "non pas pour cette fois" pour les mises à jour, il y a pas marqué cette option
Redémarre le pc et vois s'il y a des points d'interrogation et/ou d'exclamation dans le gestionnaire des périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question