Compte Steam

Lucie150416 Messages postés 6 Statut Membre -  
LØL Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois voire années, je ne me suis pas connectée sur steam. Mais a présent j'aimerai rejouer a un jeu, sauf que j'ai oublié mon nom de compte et mon mot de passe.
Je fais donc 'récupérer un compte perdu' puis 'je ne connais pas le nom de mon compte' et enfin 'je me souviens de l'adresse e-mail de contact de j'ai utilisé' suite a ça je reçois mon nom de compte. Enfin pour retrouver mon mot de passe je fais 'je connais le nom de mon compte' puis quand j'entre le nom de compte on me met 'Ce compte n'a pas été trouvé. Veuillez saisir le nom de compte que vous utilisez habituellement pour vous connecter a steam'.
Je ne sais pas quoi faire, car j'ai essayé de créer un autre compte mais cela ne fonctionne pas, aidez moi s'il vous plait, c'est urgent.

Merci d'avance.

1 réponse

LØL Messages postés 401 Statut Membre 3

C impossible tous simplement si tu n'a plus l'email associé au compte plus le nom de compte et plus le mot de passe c pas possible :D dans ce cas imaginons que je dise pareil :D si sa existai la solution j'aurai tous les compte steam de la terre :D ils peuvent pas me donner un nom de compte au hasard par mail sa tient pas debout ce que tu dit ;)
0

Par contre si tu a payer ton jeux dessus avec un carte bancaire va sur :
https://help.steampowered.com/en/
et demande si c possible de retrouver ton compte via le numéro de ta carte bancaire de l'époque :D
0
Lucie150416 Messages postés 6 Statut Membre

Mais j'ai reçu l'e-mail avec mon nom de compte, juste c'est quand je met mon nom de compte pour recevoir aprés mon mdp par e-mail, ils me disent que ce compte n'existe pas et pourtant ils m'ont bien envoyé un e-mail en me disant mon nom de compte. Ca tient debout ce que je dis, c'est juste toi qui comprend pas. ;)
0

okok :D déjà j'essaye de t'aider c déjà pas mal ^^ alors va sur :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-QDFN-4366
ils t'enverrons un nouveau mot de passe :D si c'est bien ton compte ;)
0